Posté(e) 28 juillet 20179 a Il y a 1 heure, mihalis a dit : Toujours rien sur mon compte je commence à angoisser là .... qqun est dans le même cas ? ( Picardie, crédit agricole) je l'ai eue hier et je suis au crédit agricole...
Posté(e) 28 juillet 20179 a Reçu aujourd'hui, même salaire que d'habitude. @mihalis Tu n'as pas changé de compte récemment? Il est peut-être arrivé ailleurs... @YonYon Vu la somme c'est soit un "trop perçu" soit un "avis tiers détenteur" (style les impots ou une facture non payée... mais tu aurais été avertie normalement)... Rapproche-toi de ta gestionnaire, si tu n'as pas accès à ton bulletin en ligne.
Posté(e) 28 juillet 20179 a Il y a 3 heures, mihalis a dit : Toujours rien sur mon compte je commence à angoisser là .... qqun est dans le même cas ? ( Picardie, crédit agricole) Picardie, reçue aujourd'hui (la Banque postale)
Posté(e) 29 juillet 20179 a Moi aussi j'ai plus, je pense que ce sont les issr qui n'ont pas été payées de l'année (j'étais dans 3 écoles différentes donc je touche des issr pour 2 jours par semaine ).
Posté(e) 29 août 20178 a Avez-vous reçu votre paye? Ca commence à faire long là avec les vacances qui sont passées...
Posté(e) 29 août 20178 a il y a 4 minutes, Paiu a dit : Avez-vous reçu votre paye? Ca commence à faire long là avec les vacances qui sont passées... Oui, reçue ce matin.
Posté(e) 29 août 20178 a il y a 24 minutes, JaneFramboise a dit : Reçu comme d'habitude à 8h (Banque Populaire) +1