Posté(e) 28 octobre 20178 a Surprise pour moi, 122€ en moins ! Je ne comprends pas. J'ai été malade mais le jour de carence n'est pas encore mis en place. Enfin je croyais qu'il le serait en 2018...
Posté(e) 28 octobre 20178 a Alors pour moi, salaire énorme ! Je pense qu'ils se sont gourrés avec mon changement de dpt et qu'ils m'ont versé deux salaires ! (Martinique)...4596€...va falloir que je rembourse
Posté(e) 28 octobre 20178 a il y a une heure, Zarko a dit : Alors pour moi, salaire énorme ! Je pense qu'ils se sont gourrés avec mon changement de dpt et qu'ils m'ont versé deux salaires ! (Martinique)...4596€...va falloir que je rembourse Beau salaire dommage qu'on ne puisse pas avoir ça un jour avec ce métier!
Posté(e) 28 octobre 20178 a Il y a 2 heures, minibou a dit : Beau salaire dommage qu'on ne puisse pas avoir ça un jour avec ce métier! Quoique j'ai un copain agrégé de maths en Martinique et son salaire tourne autour des 5000€...
Posté(e) 28 octobre 20178 a J'ai eu ma paye avec 60 euros de moins ... Est ce que ça pourrait déjà être la grève de septembre ?
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 20 heures, Rénatan94 a dit : Reçu ce matin, avec rattrapage d'échelon. Pareil, je pense mais ça me parait énorme!J'ai touché quasiment le double de d'habitude, toi aussi? Non, ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper!
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 17 heures, Zarko a dit : Alors pour moi, salaire énorme ! Je pense qu'ils se sont gourrés avec mon changement de dpt et qu'ils m'ont versé deux salaires ! (Martinique)...4596€...va falloir que je rembourse Moi aussi, j'ai l'impression qu'ils m'ont versé 2 fois mon salaire, pourtant aucun changement!
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 10 heures, coccinutella a dit : J'ai eu ma paye avec 60 euros de moins ... Est ce que ça pourrait déjà être la grève de septembre ? Est-ce que tu es directrice ? Car a priori, des indemnités ne sont pas versées...
Posté(e) 29 octobre 20178 a il y a une heure, GdM a dit : Est-ce que tu es directrice ? Car a priori, des indemnités ne sont pas versées... Non, je suis adjointe, à 80% en REP+
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 7 heures, axia a dit : Pareil, je pense mais ça me parait énorme!J'ai touché quasiment le double de d'habitude, toi aussi? Non, ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper! Euh... Non, moi je n'ai eu "que" 280 euros environ de plus, donc c'est bien ce qu'ils me doivent pour septembre + octobre (passage échelon 8 au 1er septembre.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Le 28/10/2017 à 16:07, Zarko a dit : Alors pour moi, salaire énorme ! Je pense qu'ils se sont gourrés avec mon changement de dpt et qu'ils m'ont versé deux salaires ! (Martinique)...4596€...va falloir que je rembourse Peut-être s'agit-il de ton salaire d'avant augmenté de 40% (= salaire de Martinique ) + des primes de déménagement ou installation auxquelles tu as droit. Renseigne-toi, et mets de côté le "surplus" des fois qu'ils se soient gourés.
Posté(e) 29 octobre 20178 a Il y a 2 heures, Rénatan94 a dit : Peut-être s'agit-il de ton salaire d'avant augmenté de 40% (= salaire de Martinique ) + des primes de déménagement ou installation auxquelles tu as droit. Renseigne-toi, et mets de côté le "surplus" des fois qu'ils se soient gourés. Je viens de vérifier sur le site de l'académie de Martinique (qui permet de voir son bulletin) et super nouvelle , il s'agit de ce que tu dis ! Comme ils ne m'avaient pas versé les 40% de septembre , j'ai donc droit au jackpot !me voilà riche !