Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Toujours 21 € de moins et comme j’ai enfin eu mes feuilles de paye de janvier et février j’ai vu que j’avais quand même le rattrapage de 23 € sur ma paye !! Sinon cela ferait 44€ .Ce qui est triste , c’est que du coup , aucun espoir que cela s’améliore  et qu’il y ait un rattrapage .....C.est entériné....- 21 chaque mois de l’année ! Cela commence à faire mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15e de moins qu'en janvier où j'avais déjà perdu... Et comme ma dernière fiche de paye date de décembre c'est super pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2018 à 18:42, analilas a dit :

-81 € par rapport à février alors que pas de grève ni d'arrêt maladie, j'ai envoyé un message à ma gestionnaire...

Bon c'est encore ce fichu sft qu'ils m'ont sucré, il va encore falloir que je renvoie toute la paperasse. Mon conjoint est aussi fonctionnaire mais pas dans le même ministère, ils pourraient quand même simplifier les choses dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Toujours rien, et même pas "en cours" (BRED). Après, j'ai vu sur la fiche de paye en ligne que la mise en paiement a été effectuée hier, donc je l'aurais demain je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les opérations à venir à la banque postale (donc, vendredi sur mon compte à mon avis ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au cme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a peut être déjà été posée, mais est-ce que vous savez combien de jours a-t-on travaillé en 2017 ? C’est pour déclarer frais réels en essence, vous l'avez déjà fait ?  semaine de 4 jours et demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'aide pas, mais quand je déclarais aux frais réels, j'avais un calendrier où je notais la moindre concertation, kermesse et autre, et je comptais pour être au plus juste (j'étais en fractionné à l'époque en plus). Parce qu'il me semble qu'en cas de contrôle, tu dois pouvoir le fournir ... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...