Posté(e) 28 novembre 20187 a moi même paie que septembre et octobre et sur ensap depuis plusieurs jours déjà...
Posté(e) 29 novembre 20187 a Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Bulletin sur ensap aujourd'hui ! Que c'est bon (surtout avec les ISSR ) rien sur ensap, et pas encore d'ISSR ! Je suis la seule ?
Posté(e) 1 décembre 20187 a Mail reçu ce matin pour me dire que ma fiche de paie était sur ensap sauf qu'il n'y a toujours rien...
Posté(e) 1 décembre 20187 a Au contraire, ma fiche de paie est depuis hier sur ensap mais je n'ai pas eu de mail pour m'en avertir.
Posté(e) 1 décembre 20187 a il y a 37 minutes, karja a dit : Pareil mail reçu hier et rien . Pareil. Ca me gonfle. On devait l'avoir en septembre puis au 1er décembre et toujours rien. Qu'ils la ferment et nous écrivent quand il y aura VRAIMENT les bulletins sur ENSAP. Oui, je suis énervée contre l'admin. Entre les permut, les élections et ça, ils commencent sérieusement à me chauffer avec leur serveurs tout pourris et leurs informaticiens en carton.
Posté(e) 1 décembre 20187 a il y a 40 minutes, azerty a dit : Au contraire, ma fiche de paie est depuis hier sur ensap mais je n'ai pas eu de mail pour m'en avertir. +1