Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

-110e le point d'indice gelé et les impôts partagés avec mon conjoint. Pas de fiche de paye disponible avant surement quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur le site de Julien delmas pour simulation de paye en attendant de recevoir la fiche de paye. Pour ma part, c’est décidé, je quitte la mgen ! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galère de comparer les mutuelles...si tu trouves ne serait-ce que l'équivalent de la MGEN en moins cher je suis intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au CME c'est moins cher avec la garantie salaire (avec primes! si en ZEP...) en cas de longue maladie. Et cela ne varie pas à chaque changement d'échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, PommeD'Api a dit :

Alors ici, je fais des comptes d'apothicaire pour m'y retrouver. Le salaire semble respecter ce qui m'avait été indiqué concernant les impôts mais j'ai des ISSR en plus pour un nombre de jours que je connais mais qui ne représente pas ce que j'aurais dû percevoir (la suite en février pour rattrapage de fait). Il faut compter également avec les 5 points d'indice en plus (le PPCR commence bien en janvier ?) et les hausses de CSG et cotiz' retraites.

Un mic-mac :scratch:

Mais là, comme ça, ça me semble être "correct".

Ils n'ont pas choisi de prélever les grèves, les jours de carence...en janvier 2019 pour rien! Tout est calculé pour que les agents ne comprennent plus rien à leur impôt et à son montant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nonau a dit :

Ils n'ont pas choisi de prélever les grèves, les jours de carence...en janvier 2019 pour rien! Tout est calculé pour que les agents ne comprennent plus rien à leur impôt et à son montant!

Ca depend des academies, moi tout avait été prélevé en septembre et depuis c'est au fur et à mesure. Il faut ptet arrêter de voir des complots partout surtout vu le fonctionnement particulier des services payes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Ils n'ont pas choisi de prélever les grèves, les jours de carence...en janvier 2019 pour rien! Tout est calculé pour que les agents ne comprennent plus rien à leur impôt et à son montant!

D'ailleurs, je m'interroge sur les ISSR. J'ai l'impression que c'est compté dans le prélèvement à la source alors que c'est théoriquement non imposable (sauf si on fait les frais réels). :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cyrille1 a dit :

Avec l'accord PPCR, la hausse des cotisations et de la MGEN, impossible de savoir mon salaire net mais si je compte bien, je perdrais presque 20€ par rapport à décembre.

Je  reprends mon message. 13€ d'augmentation par mois de la MGEN (93€ euros par mois désormais !), je comprends que mon salaire baisse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nonau a dit :

Ils n'ont pas choisi de prélever les grèves, les jours de carence...en janvier 2019 pour rien!

Je ne comprends pas ta phrase.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...