Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Koontz a dit :

J'y était mais je suis revenue à la MGEN, trop d'erreurs de remboursement, certains oubliés, payés en 2 fois sans explication, un site pourri... je n'ai pas aimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, aledel a dit :

galère de comparer les mutuelles...si tu trouves ne serait-ce que l'équivalent de la MGEN en moins cher je suis intéressé...

Je veux santé et prévoyance. Je pense aller chez Mage. Ou chez Mma comme mon conjoint et mes filles et prendre une prévoyance chez mage . Je vais faire des devis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari qui voit sur notre compte que ma paie n'a baissé que de 30 euros par rapport à décembre malgré le prélèvement à la source ...c'est juste qu'en décembre on m'avait prélevé un jour de grève .

130 euros en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, violettine a dit :

Et sur ensap, impossible de télécharger la récap de l'année (la feuille qui sert pour les impôts), ils disent qu'il y a une erreur...

Pour l'ouvrir il faut que j'autorise un pop up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, violettine a dit :

Vous avez déjà votre fiche de paie de janvier? 

Et sur ensap, impossible de télécharger la récap de l'année (la feuille qui sert pour les impôts), ils disent qu'il y a une erreur...

Non pour janvier.

Et pas de problème pour télécharger le bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, lilie2fr a dit :

Ca depend des academies, moi tout avait été prélevé en septembre et depuis c'est au fur et à mesure. Il faut ptet arrêter de voir des complots partout surtout vu le fonctionnement particulier des services payes.

Tu ne dois pas faire souvent grève...D'habitude ils ne perdent pas de temps pour prélever les jours de grève. 1 ou 2 mois en principe. Et là 4 mois! Et ils attendent le premier bulletin avec impôt à la source...Alors je ne parle de complot (les mots ont un sens) mais de circonstances troublantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nonau a dit :

Tu ne dois pas faire souvent grève...D'habitude ils ne perdent pas de temps pour prélever les jours de grève. 1 ou 2 mois en principe. Et là 4 mois! Et ils attendent le premier bulletin avec impôt à la source...Alors je ne parle de complot (les mots ont un sens) mais de circonstances troublantes...

Oui les mots ont un sens qui s'applique bien ici en lisant tous tes messages à travers le forum.

Et, désolée de te décevoir, je fais souvent grève.

Et comme je disais mon académie preleve 2 à 3 mois après, delai legal des paies.

Et oui tu ne sais pas tout, encore désolée pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, aledel a dit :

galère de comparer les mutuelles...si tu trouves ne serait-ce que l'équivalent de la MGEN en moins cher je suis intéressé...

Je suis à la mgefi, moins cher que la mgen avec des garanties plus élevées. 

Sur le site il y a le mode de calcul de la cotisation, ils prennent en compte 2 variables, l'âge et l'indice. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salaire versé, si on regarde aussi celui de mon mari, ce qu'il y a en moins en tout correspond à un peu moins que notre mensualisation habituelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas imposable, 13€ en moins, comme tous les ans en janvier malheureusement....

échelon 7, à la maje je paie 75€ que pour moi. Et je suis prélevée d'une dizaine d'euros sur mon compte pour les enfants. C'est à priori moins cher que la mgen mais quand je pense qu'il y a 25 ans, dans le privé je payais 69 francs pour moi et 3 enfants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nonau a dit :

Tu ne dois pas faire souvent grève...D'habitude ils ne perdent pas de temps pour prélever les jours de grève. 1 ou 2 mois en principe. Et là 4 mois! Et ils attendent le premier bulletin avec impôt à la source...Alors je ne parle de complot (les mots ont un sens) mais de circonstances troublantes...

Ben en Isère ils vont nous retirer les grèves depuis l’an dernier on ne sait pas quand .........mystère . Je me disais aussi , bizarre on ne m a pas enlevé mes jours de grève . Pas de message iprof depuis 1 an sur les grèves et la , d’un coup , le14 janvier , on nous demande de dire qu’elles greves ont a fait depuis 1 an .  ( il y en a eu 7 ) évidemment il fallait répondre avant le 24 janvier . Vous pensez bien que peu de collègues surveillent iprof régulièrement . Grosse arnaque en vue et je redoute mes prochains salaires 😟😟😟😟😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...