Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 4 minutes, dzorkette a dit :

Ben en Isère ils vont nous retirer les grèves depuis l’an dernier on ne sait pas quand .........mystère . Je me disais aussi , bizarre on ne m a pas enlevé mes jours de grève . Pas de message iprof depuis 1 an sur les grèves et la , d’un coup , le14 janvier , on nous demande de dire qu’elles greves ont a fait depuis 1 an .  ( il y en a eu 7 ) évidemment il fallait répondre avant le 24 janvier . Vous pensez bien que peu de collègues surveillent iprof régulièrement . Grosse arnaque en vue et je redoute mes prochains salaires 😟😟😟😟😟

Je n'ai pas répondu, il me semble que c'est à eux de fournir la preuve qu'on était absent. Donc si pas eu de déclaration, il n'y a pas de raison qu'ils retirent quoi que ce soit (enfin j'espère...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stork a dit :

Failli voir le bulletin de janvier 2019, mais ce n’était qu’un mirage : site ensap en maintenance.

Et à 18h30, site ensap toujours en maintenance... pfff.

L'EN et l'informatique, un grand moment de solitude parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maolecha a dit :

Je n'ai pas répondu, il me semble que c'est à eux de fournir la preuve qu'on était absent. Donc si pas eu de déclaration, il n'y a pas de raison qu'ils retirent quoi que ce soit (enfin j'espère...) !

Oui mais là ils vont retirer d un coup celles que tu as faites . Bref la baise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, dzorkette a dit :

Oui mais là ils vont retirer d un coup celles que tu as faites . Bref la baise 

I'm shocked ! Tu veux dire "la baisse" du salaire :whistling:!

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 16:53, violettine a dit :

Vous avez déjà votre fiche de paie de janvier? 

Et sur ensap, impossible de télécharger la récap de l'année (la feuille qui sert pour les impôts), ils disent qu'il y a une erreur...

Moi, j'ai la récap de l'année, mais pas janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, être prélevé (en pourcentage, donc) sur un salaire réduit du montant des grèves de l'année dernière... ça fait moins d'impôts 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, azerty a dit :

Pas imposable, 13€ en moins, comme tous les ans en janvier malheureusement....

échelon 7, à la maje je paie 75€ que pour moi. Et je suis prélevée d'une dizaine d'euros sur mon compte pour les enfants. C'est à priori moins cher que la mgen mais quand je pense qu'il y a 25 ans, dans le privé je payais 69 francs pour moi et 3 enfants .

Exactement pareil. Même échelon. Mage et 3enfants. Apparemment ça serait bien plus à la MGEN. Après genre en orthodontie je sais pas ce que ça vaut comme mutuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lulutte a dit :

Exactement pareil. Même échelon. Mage et 3enfants. Apparemment ça serait bien plus à la MGEN. Après genre en orthodontie je sais pas ce que ça vaut comme mutuelle

Aie, l'orthodontie, pas top. Genre 150/200€ Par semestre sécu et mutuelle . Heureusement que la mutuelle de zhom complète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...