HappyPomme Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Le mois est passé trop vite, je n'avais pas fait le tour qu'on était déjà à la fin du mois, donc que c'était jour de paie Pourtant, j'écris la date au tableau tous les jours
azerty Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Ah, il me manque une journée. Jour de carence de janvier? Ca me parait rapide , l'an dernier ma journée de carence de janvier m'a été otée en juillet. Rien sur ensap encore.
nat22 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Peut être parce que la journée de carence a été réinstaurée l'année dernière au premier janvier. Cette année, c'est bien rodé, alors ça m'étonnerait pas qu'on t'ait retirée ta carence de janvier.
HappyPomme Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Ils sont plus réactifs à te retirer de l'argent qu'à te rendre ce qu'ils te doivent ^^
lilie2fr Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Journée de carence retirée pour janvier ou février je ne sais plus
Nadikaah Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Mon Homme a eu 16€ de plus. Il a le brut qui a changé alors que pas de changement d'échelon, rien. Je ne comprends pas.
HappyPomme Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 7 heures, Nadikaah a dit : Mon Homme a eu 16€ de plus. Il a le brut qui a changé alors que pas de changement d'échelon, rien. Je ne comprends pas. C'est pas le PPCR qui rajoute quelques points d'indice dans chaque échelon ?
Picasso59 Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 L'indemnité compensatrice csg a légèrement augmenté...
Nadikaah Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 13 heures, PommeD'Api a dit : C'est pas le PPCR qui rajoute quelques points d'indice dans chaque échelon ? Non j'ai regardé.
val93 Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Bonjour, J'ai lu le post mais je ne comprends pas grand chose, ce n'est pas très clair pour moi... J'ai eu un rattrapage d'échelon de 8 mois sur ma paye de mars avec nouveau salaire échelon 9. Il est indiqué que sur le tout ils ont prélevé mon taux de prélèvement 8,3%. Dois-je modifier sur le site impot.gouv mon taux avec prévision montant total revenus pour l'année 2019 ? Avec la prime d'échelon ? Ou bien c'est automatique, les services transmettent les infos aux impôts ? Merci de m'éclairer de vos lanternes.
Messages recommandés