Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Je ne savais pas que les ISSR étaient net d'impôts :idontno: ça me parait bizarre : c'est une prime et normalement c'est imposable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder : sur le site du snuipp en 2015, ils n'étaient pas imposables hors frais réels ;)

Je pensais que c'était unr prime et en fait, ce sont des remboursement de frais de déplacements ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mamiebrossard a dit :

Je ne savais pas que les ISSR étaient net d'impôts :idontno: ça me parait bizarre : c'est une prime et normalement c'est imposable, non ?

Non c'est une indemnité... Comme celles que reçoivent nos chers parlementaires...ce ne n'est pas imposable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ISSR = Indemnités de Sujétions Spéciales de Remplacement ;) donc, ce n'est pas une prime ;) C'est ce qui les rend intéressantes d'ailleurs.

Mais du coup, pourquoi mon PAS change en fonction des ISSR reçues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, sur la fiche où est noté notre revenu annuel imposable, il y avait dans une case "pour information" ce qui concernait les revenus liés aux ISSR, non imposable.

Je suppose - enfin j'espère - que ça apparaitra toujours et qu'on pourra donc être remboursés du trop payé. Mais j'aurais préféré payer le prix juste sans ISSR directement plutôt que de donner l'argent, le faire fructifier quelque part mais pas pour moi, puis seulement ensuite récupérer ce qui m'est dû. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou, et cette fois mon prélèvement a la source semble correct.

Je garde qd même en tête ce qu'ils ont prélevé en trop en janvier, non mais 😒!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En congé de formation professionnelle (85/100 du brut) depuis septembre, je n'ai touché "que" 1 500 euros en février 2019.

Pourriez-vous me dire s'il y a une erreur s.v.p? Je suis au 7ème échelon indice 506.

Merci bcp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/5/2019 at 9:11 AM, Picasso59 said:

Pour mon changement de % impôts :

Ma gestionnaire me dit que ce n'est pas eux qui gèrent le % d'imposition. 

Que ça peut prendre plusieurs mois avant que ça ne soit pris en compte.

Les impôts m'écrivent qu'ils ont transmis mon changement à l'IA...

Qui croire ? 

En attendant, ils prélèvent.. 

Tu peux modifier ton  /100 sur ton espace particulier sur le site impots.gouv.fr en entrant un nouveau revenu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...