Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Just_Summer a dit :

Vu les derniers messages je pense que oui :)

Et donc nous, retirés ou pas ? Sans fiche de paie, j'ai aucune vue claire sur ma paie pour le savoir :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PommeD'Api a dit :

Et donc nous, retirés ou pas ? Sans fiche de paie, j'ai aucune vue claire sur ma paie pour le savoir :idontno:

Je ne pense pas. J'ai quand même 83€ en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lilie2fr a dit :

Non justement il est demandé à ce que les greves soient otees des le mois suivant si possible. Oui les payes sont faites 2 mois avant mais là il s'agit de ponctions qui ne passent pas systematiquement par les gestionnaires.

Legalement pas de 2 jours max, ils doivent te laisser "de quoi vivre".

Dans le Rhône c’est comme ça. On a eu des infos syndicales pour rassurer les collègues et les décider à s’engager pour les  grèves à venir . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fararden a dit :

Dans le Rhône c’est comme ça. On a eu des infos syndicales pour rassurer les collègues et les décider à s’engager pour les  grèves à venir . 

Non c'est un arrangement mais rien n'empêche le rectorat de prendre plus...je viens encore de demander à ma mère qui dirige un service paye de la FP. Aucun texte sur un nombre maximal de jours, juste une tolerance sur un reste à vivre...il vaut mieux le savoir. Ce que disent les syndicats est souvent vrai mais pas toujours (et en toute bonne foi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 19:42, diddle21000 a dit :

Dans mes opérations à venir aussi. 

Et ptet que même que je l'aurai bien demain sur mon compte comme indiqué … vu que je ne suis plus à la banque postale ! 

 

Comme d'habitude rien ce matin mais versée ce soir. 

Vous savez combien on gagne de plus en passant à l'échelon 8 SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FennJA a dit :

Comme d'habitude rien ce matin mais versée ce soir. 

Vous savez combien on gagne de plus en passant à l'échelon 8 SVP ?

100euros il me semble

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han je suis déçue ! Je pensais trouver la fiche de paie sur ensap aujourd'hui, et rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2020 à 19:45, fararden a dit :

Merci de ces précisions. Les syndicats nous ont assurés tenir leurs infos du Dasen mais tu as raison , soyons prudents.

Nous on a reçu un message dans notre iprof en octobre pour nous dire en effet qu'ils ne nous retireraient pas plus de 2 jours de grève par mois...

Bon heureusement parce qu'encore aucun retrait ce mois-ci (pour rappel 2 jours de l'an dernier toujours pas retirés...) et j'en suis à 10 jours... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, nellou a dit :

Nous on a reçu un message dans notre iprof en octobre pour nous dire en effet qu'ils ne nous retireraient pas plus de 2 jours de grève par mois...

Bon heureusement parce qu'encore aucun retrait ce mois-ci (pour rappel 2 jours de l'an dernier toujours pas retirés...) et j'en suis à 10 jours... :unsure:

C'est aberrant qu'il n'y ait pas un traitement national pour ces jours de grève. Chez nous, les 4 jours de grève de décembre ont été retirés d'un coup sur la paye de janvier ! D'autres n'ont encore rien eu, d'autres encore n'ont perdu que la moitié... Bref, du grand n'importe quoi.

Il y a vraiment de l'amateurisme dans l’Éducation nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...