Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Just_Summer a dit :

+9 points moi :lol:

Et -20€ d'impôts, ça fait du bien!

Mais aucune grève en effet.

T'inquiète, le jour où ils penseront à me payer mon changement d'échelon, je vais encore gratter des points 😛 + 5 maintenant et encore + 9 ensuite ! Un bon de 14 points :D Enfin, je vais passer de 471 à 492 avec un petit passage par le 476 en attendant qu'on daigne donc me payer ce qu'on me doit. Ca fait même bien plus que 9 points :scratch:A moi la fortune :D 

et - 46 euros d'impôts !

Posté(e)
Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit :

T'inquiète, le jour où ils penseront à me payer mon changement d'échelon, je vais encore gratter des points 😛 + 5 maintenant et encore + 9 ensuite ! Un bon de 14 points :D Enfin, je vais passer de 471 à 492 avec un petit passage par le 476 en attendant qu'on daigne donc me payer ce qu'on me doit. Ca fait même bien plus que 9 points :scratch:A moi la fortune :D 

et - 46 euros d'impôts !

Hey mais ça se trouve je vais passer au boost ! C'est beau de rêver! :angel_not:

• Haha 1
Posté(e)

+10 points d'indice pour moi, 2 grèves de retirées: septembre et 5 décembre

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gerb0ise a dit :

Indice augmenté que de 3 pts. C'est quoi la règle du coup ?

Ca dépend de ton échelon. Moi, j'ai eu 7 points d'indice en plus ( échelon 9) 

Posté(e)

Aucune grève retirée (une en octobre, 3 en décembre) ni carence de novembre. 

J'ai lu sur le site des stylos rouges certains départements où 4 jours de grève ont été retirés ce mois ci. 

Posté(e)

Et aucun rapport avec l'académie a priori. Ca se joue au niveau départemental (voire au cas par cas ?).

Posté(e)
il y a 25 minutes, PommeD'Api a dit :

Et aucun rapport avec l'académie a priori. Ca se joue au niveau départemental (voire au cas par cas ?).

Voir à la rapidité de traitements des dossiers ou de renvoi des fiches de grève quand c'est encore le cas

Posté(e)

C'est le brut qui a augmenté.

J'ai 7 points d'indice en plus. :D

Posté(e)

J'espère que les jours de grève seront calculés sur l'ancien indice. Je trouverais ça normal....

Posté(e)
il y a 13 minutes, borneo a dit :

J'espère que les jours de grève seront calculés sur l'ancien indice. Je trouverais ça normal....

Ce n'est pas le cas. Le 05 décembre a été retiré sur la paie de janvier à partir du brut de janvier. 

Posté(e)
Le 30/01/2020 à 23:52, rachou77 a dit :

ici 120 euros de mois... surement une grève retirée... :idontno:

tu gagnes 3600 euros par mois?

Posté(e)
Il y a 23 heures, fleur_de_java a dit :

Ce n'est pas le cas. Le 05 décembre a été retiré sur la paie de janvier à partir du brut de janvier. 

Donc les rattrapages d'échelon se feront au nouvel indice, même pour septembre à décembre ? :angel_not: