aledel Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Il y a 9 heures, rose45 a dit : Dites moi, je passe de 64€ de mgen à 82€, vous savez pourquoi? Mon brut a augmenté de 28€ mais bon du coup ça fait pas grande différence. la MGEN? Ils prennent un salaire sur les revenus d'il y a 2 ans (peut être que tu as plus gagné à cette époque là) et le pourcentage augmente par tranche d'âge!
lilie2fr Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Il y a 11 heures, Mirobolande a dit : tu gagnes 3600 euros par mois? 95 e en moins pour 1 jour de greve (et la part de l Isae et du supp de traitement familial qui correspondent en moins)
lilie2fr Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 Il y a 2 heures, doubleR a dit : Tu veux dire 95 brut ? Ici 91 brut, env 40 net. 95 brut soit 72 net.
rachou77 Posté(e) 4 février 2020 Posté(e) 4 février 2020 oui c'est un peu "compensé" par l'augmentation du point d'indice... j'ai eu 2 grèves de retirées et 10 points de plus sur l'indice...donc 120 euros de moins sur ma paye...
Colibri29 Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Paie reçue aujourd'hui avec enfin le changement d'échelon 10, rétroactif depuis septembre et sûrement 2 jours de grève de décembre retirés , car seulement 573 € de plus .
ibba Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Paie reçue aussi, la même que le mois dernier, donc les jours de grève (décembre et janvier ) n'ont pas encore été retirés.
HappyPomme Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Paie reçue. J'attends de voir la fiche de paie mais, vu le salaire, il y a sans doute du rattrapage d'échelon dans l'air. Parce que ISSR seules, ça ferait beaucoup.
coccinutella Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 paie reçue aujourd'hui aussi ! J'ai normalement 3 jours de grève (décembre et janvier) + un jour de carence (novembre) toujours pas retirés .... c'est pénible de toujours devoir attendre des mois que ça soit retiré !
FennJA Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Voilà, à la banque postale la paie n'est pas reçue mais n'apparait pas non plus dans les opérations à venir.
ibba Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 il y a 24 minutes, coccinutella a dit : paie reçue aujourd'hui aussi ! J'ai normalement 3 jours de grève (décembre et janvier) + un jour de carence (novembre) toujours pas retirés .... c'est pénible de toujours devoir attendre des mois que ça soit retiré ! légalement, ils ont le droit de retirer les jours de grève jusqu'à combien de mois après la date de la-dite grève ?
Just_Summer Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Pas de jours de grève retirés non plus... Mais environ 80€ de plus...
mamiebrossard Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 Paie reçue. Je ne sais pas si c'est qu'ils n'ont retiré qu'1 jour de grève du mois de décembre (ou janvier) ou si c'est mon jour de carence de janvier qui est en moins
Messages recommandés