Posté(e) 26 octobre 201312 a moi j'avais compris une partie en décembre, le reste en mars ou plus tard
Posté(e) 26 octobre 201312 a Bonjour. D où tiens tu cette information ? Je n en ai pas entendu parler. Concerne t elle tout le monde ?
Posté(e) 26 octobre 201312 a Oui, elles concernent tous les PE cookie 1511. Merci Minibou pour ta réponse : en esperant que tu aies raison (200 euros pour Noël, ce n'est pas rien).
Posté(e) 26 octobre 201312 a On devrait toucher la première partie en décembre , et les 400 euros c'est brut évidemment ... http://www.vousnousils.fr/2013/06/25/enseignants-du-primaire-lindemnite-de-400-euros-confirmee-par-le-gouvernement-549300
Posté(e) 29 octobre 201312 a Paye reçue aujourd'hui mais ils n'ont pas enlevé mes 2 jours de carence... c'est pourtant toujours d'actualité?
Posté(e) 29 octobre 201312 a Paye reçue aussi, avec un jour de carence en moins (absence en septembre)
Posté(e) 29 octobre 201312 a toujours pas reçu ma paye, compliments à la BRED qui a toujours un jour de retard , pfff !!
Posté(e) 29 octobre 201312 a Paye reçue aussi, avec un jour de carence en moins (absence en septembre) Ah donc ça a un mois de décalage! Mes jours d'absence étaient en octobre. Merci
Posté(e) 29 octobre 201312 a toujours pas reçu ma paye, compliments à la BRED qui a toujours un jour de retard , pfff !! compliment aussi à ma banque (banque postale) car je reçois toujours après les autres aussi. (fin de journée ou le lendemain)
Posté(e) 29 octobre 201312 a Ben moi non plus, toujours rien reçu et je suis au Crédit Lyonnais (enfin, LCL !!!).
Posté(e) 29 octobre 201312 a La bred c'est banque populaire non ? Car moi j y suis et j'ai eu ma paye
Posté(e) 29 octobre 201312 a bonjour, je viens de recevoir ma paie aussi (banque pop)et je constate que j'ai gagné presque 50€ de plus. Je ne suis ni directrice, ni brigade... juste titulaire de secteur. (on reçoit des frais de déplacements pour ça? et autant?) sinon peut-être un changement d'échelon mais je croyais que ça se régularisqit en janvier? merci des réponses. ps: j'édit mais pour cette fameuse prime, c'est 400€ brut ou net et si brut vu que c'est en 2 fois ça fait 200€ brut à chaque fois?