Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

Paye reçue avec des sous en plus  aussi. Mais il me semble que je ne rentrais pas dans les cases pour la prime informatique 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paie reçue avec 650€ en plus !! J'attends de voir la fiche ENSAP pour savoir si je peux y toucher ou pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin eu mon changement d'échelon... Depuis septembre . Donc sans la fiche de paie impossible de savoir si y a la prime informatique. Mais si elle y est ca veut dire que y a pas bcp entre les 2 échelons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, fleur_de_java a dit :

Paie reçue avec 650€ en plus !! J'attends de voir la fiche ENSAP pour savoir si je peux y toucher ou pas ! 

Ah ben j'ai la réponse : je pensais passer échelon 7 au mois de mars mais visiblement suite iprof j'y suis depuis octobre 2020 ! Ça n'apparaissait pas encore décembre. Je suppose que j'ai eu le rattrapage.

Mais comment je peux avoir été promue plus tôt que prévu ? Je suis sûre qu'il était encore indiqué promotion en mars 2021 y'a 2 ou 3 mois... 

Édit : Ahhh c'est ça en fait l'avantage spécifique d'ancienneté peut être ? Sur certains postes on gagne de l'avancement dans les échelons. J'ai eu en novembre un PV pour m'annoncer un avantage spécifique d'ancienneté de 2 mois, ma gestionnaire m'a expliqué que ça permettait d'être promue plus tôt. J'en avais déjà eu un y'a quelques temps (2 ans je crois) mais je pensais qu'il avait déjà été pris en compte. Bref, j'attends ENSAP pour confirmer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu environ 134 euros de plus que d'habitude mais d'après la fiche de paye de janvier la MGEN a fortement augmenté. J'avais déjà touché moins en janvier mais je mettais à ça sur le compte du retrait d'un jour de grève. En fait sur ma fiche de paye de janvier que je viens juste de consulter j'ai vu que la MGEN m'a prélevé 19 euros en plus qu'en dec 2020 !!! 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...