Posté(e) 2 octobre 20232 a Ça fonctionne chez moi... + 88€, et ce que je trouve bizarre, c'est l'ISAE à 212.50 (je m'attendais à 200 vu qu'ils ont annoncé un doublement de la prime). C'est pareil pour vous?
Posté(e) 2 octobre 20232 a il y a 10 minutes, Koreli a dit : Ça fonctionne chez moi... + 88€, et ce que je trouve bizarre, c'est l'ISAE à 212.50 (je m'attendais à 200 vu qu'ils ont annoncé un doublement de la prime). C'est pareil pour vous? Oui c'est ça. Mais c'était un montant un peu plus que le double je crois...
Posté(e) 2 octobre 20232 a Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes...
Posté(e) 2 octobre 20232 a il y a 14 minutes, Lolote1998 a dit : Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes... Académie de caen, ca ne fonctionnait pas ce midi mais ce soir c'est ok
Posté(e) 2 octobre 20232 a Il y a 1 heure, SepH a dit : Oui c'est ça. Mais c'était un montant un peu plus que le double je crois... Ok. Merci.
Posté(e) 2 octobre 20232 a il y a 42 minutes, Lolote1998 a dit : Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes... Ok… plus qu’à encore attendre!
Posté(e) 2 octobre 20232 a il y a 43 minutes, Lolote1998 a dit : Le téléchargement du bulletin de salaire ne fonctionne pas pour l'académie de Rennes... Fonctionne pas non plus pour celle de Lyon .
Posté(e) 2 octobre 20232 a Question peut être con, désolée par avance ..... est ce que l'augmentation de l'ISAE a fait grimper des cotisations du genre CSG etc ... et pire encore, vous avoir fait sauter grimper votre taux de prélèvement d'impôt à la source de 3,30 % à 4,10 % ????
Posté(e) 3 octobre 20232 a Il y a 7 heures, Amelie375 a dit : Question peut être con, désolée par avance ..... est ce que l'augmentation de l'ISAE a fait grimper des cotisations du genre CSG etc ... et pire encore, vous avoir fait sauter grimper votre taux de prélèvement d'impôt à la source de 3,30 % à 4,10 % ???? Oui ça a fait augmenter les cotisations. Je ne lui imputerai pas la hausse du taux des impôts car en septembre, le taux est réajusté par rapport à notre avis d'août.
Posté(e) 3 octobre 20232 a il y a 9 minutes, SepH a dit : Oui ça a fait augmenter les cotisations. Je ne lui imputerai pas la hausse du taux des impôts car en septembre, le taux est réajusté par rapport à notre avis d'août. Merci pour tes précisions StepH
Posté(e) 3 octobre 20232 a il y a 10 minutes, SepH a dit : Oui ça a fait augmenter les cotisations. Je ne lui imputerai pas la hausse du taux des impôts car en septembre, le taux est réajusté par rapport à notre avis d'août. Je suis échelon 4 hors classe. Mon augmentation nette est donc de 68 euros 🤨