Aller au contenu

Avez-vous reçu votre paye ?


celine1405

Messages recommandés

vous exagérez un peu c'est pas 3 mois après non plus...

j’ai déjà celle d'octobre moi bon ok j'ai eu celle de septembre en même temps donc 2 mois après puisque reçu en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le première fois que je les avais aussi vite... D'habitude c'est par deux, dans une enveloppe collective à l'école et toujours avec au moins deux mois de décalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est souvent même + de 3 mois plus tard.A ce jour, rien depuis celle de juin!

Rachou, tu as sûrement de la chance d'avoir une administration efficace mais c'est loin d'être la majorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous exagérez un peu c'est pas 3 mois après non plus...

j’ai déjà celle d'octobre moi bon ok j'ai eu celle de septembre en même temps donc 2 mois après puisque reçu en novembre...

euh si 3 mois...

et dans quelle boite on reçoit les fiches de paye ne serait ce qu'avec 1 seul mois de retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle d'octobre est déjà arrivée. Je n'ai pas trop compris, j'ai trouvé ça bizarre. Mais au contraire c'est tout a fait normal c'est comme ça que ça devrait être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu octobre aussi.

Dans mon ancien département, on les recevait toujours avec 3 mois de retard. Ici c'est très rapide.

Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est pourquoi ça arrive dans les écoles... Je change tous les ans, voire plusieurs fois par an et à chaque fois je cours pour récupérer mes fiches de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'isae, je ne l'ai pas eu car je suis arrivée dans un nouveau département, ils sont en attente d'une date pour les personnes dans mon cas, sinon j'aurai tout en juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...