Missmina Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour ! Petite question au sujet des payes : je viens de toucher celle de septembre, or quelle ne fût pas ma déception quand je me suis aperçue que le montant correspond toujours au 80% que je faisais l'an passé ! J'ai repris à temps plein depuis le 1er septembre, donc j'avais hâte de retrouver le salaire qui va avec ! Donc la question c'est : est-ce que le salaire touché en septembre correspond au mois en cours ou au mois précédent ?
Marie24242 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Ça correspond au moins en cours..... Appelle ta gestionnaire, elle a dû oublier de changer ta quotité de travail......
bounty34 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour ! Petite question au sujet des payes : je viens de toucher celle de septembre, or quelle ne fût pas ma déception quand je me suis aperçue que le montant correspond toujours au 80% que je faisais l'an passé ! J'ai repris à temps plein depuis le 1er septembre, donc j'avais hâte de retrouver le salaire qui va avec ! Donc la question c'est : est-ce que le salaire touché en septembre correspond au mois en cours ou au mois précédent ? +1 A mi-temps l'année dernière et surprise.... salaire à mi-temps!!! Le salaire de septembre correspond à la période travaillée à partir du 1er septembre, le changement n'a donc pas été fait.
Meuhpet Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Chez nous, si on ne les informe pas par courrier de la reprise à temps plein avant mai de l'année précédente, tu es sûr que ton salaire sera réduit à la rentrée. Téléphone rapidement à ton gestionnaire, car cela va prendre 2 mois pour tout rattraper.
PZIANE Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Paie reçue et oh surprise, non seulement elle a baissé d'environ 20 euros mais, surtout, mon changement d'échelon au 1er septembre n'a pas été fait ! J'ai envoyé un mail via Iprof mais je ne m'attends pas à une correction rapidement !!!
Laurence.Piou Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ils sont toujours un peu long pour les changements d'échelon, il me semble.
Cécile56 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Ça met effectivement plusieurs mois quand on change d'échelon. Faut pas être pressé...
lorraine54 Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Paie reçue et oh surprise, non seulement elle a baissé d'environ 20 euros mais, surtout, mon changement d'échelon au 1er septembre n'a pas été fait ! J'ai envoyé un mail via Iprof mais je ne m'attends pas à une correction rapidement !!! Tu as changé d'échelon à quelle date ? Moi j'ai changé normalement au 01/09/14 mais je n'aurai cette augmentation qu'en février 2015, le temps que ça passe en CAPD en décembre et que la gestionnaire applique... Sinon, paye reçue ce matin (CME) et mon homme directeur a 50 euros et qq de moins !
poujohel Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Vous êtes plusieurs à mentionner une baisse de 20 euros sur la paye de septembre. C'est bizarre. Perso je ne sais pas car banque postale donc paye pas reçue. Ne serait ce pas l'augmentation de la cotisation retraite .?
deia Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Vous êtes plusieurs à mentionner une baisse de 20 euros sur la paye de septembre. C'est bizarre. Perso je ne sais pas car banque postale donc paye pas reçue. Ne serait ce pas l'augmentation de la cotisation retraite .? Il manque la part variable. J'ai eu le soucis l'an dernier et quand j'ai appelé ma très désagréable gestionnaire, elle m'a expliqué que la part variable est le résultat d'un décret ou un truc du style qui n'est pas immuable. Le président doit le reconduire tous les ans. Donc en attendant que ce monsieur signe le papier, basta! En général, c'est pareil en octobre et rattrapé en novembre.
PZIANE Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, Paie reçue et oh surprise, non seulement elle a baissé d'environ 20 euros mais, surtout, mon changement d'échelon au 1er septembre n'a pas été fait ! J'ai envoyé un mail via Iprof mais je ne m'attends pas à une correction rapidement !!! Tu as changé d'échelon à quelle date ? Moi j'ai changé normalement au 01/09/14 mais je n'aurai cette augmentation qu'en février 2015, le temps que ça passe en CAPD en décembre et que la gestionnaire applique... Sinon, paye reçue ce matin (CME) et mon homme directeur a 50 euros et qq de moins ! Je devais changer au 1er septembre à l'ancienneté donc je pense que cela ne passe pas en capd. Sur Iprof, mon échelon n'a pas changé. On verra ce que répondra ma gestionnaire !
Missmina Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Merci pour vos réponses, je vais contacter ma gestionnaire... C'est dingue, pourtant sur i-prof il apparaît bien que je suis à 100%. Pffff :-/
Messages recommandés