Posté(e) 28 janvier 201511 a -18 euros et toujours pas de rattrapage suite à mon changement d'échelon au 1er septembre !!!
Posté(e) 28 janvier 201511 a -11€ à l'échelon 6... C'est pour quoi au juste déjà? Hausse des prélèvements obligatoires... CSG, etc... enfin les autres années c'était ça, donc je suppose que c'est la même chose.
Posté(e) 28 janvier 201511 a Ouh là, je m'inquiète, moi .... Toujours rien reçu à la banque, ça commence à être tendu c'affaire J'édite Hop, ça arrive, il semble. Et en bonus, le rétroactif depuis septembre de mon passage au 9ème échelon ..... Va pas falloir que ça me monte à la tête, et vite fourrer tout ça sur mon livret A ...... *prudente*
Posté(e) 28 janvier 201511 a Une dizaine d'euros en moins sur ma paye aussi. Pas grave. J'agis en conséquence. Je vais me faire une sieste au lieu de bosser
Posté(e) 28 janvier 201511 a Reçue aujourd'hui ... Avec l'échelon en plus et la hausse de cotisation, j'ai 40 € de plus ...
Posté(e) 28 janvier 201511 a - 9e et pas de rattrapage quant à mon passage d échelon depuis le 1/09 mais je vois que je ne suis pas la seule donc ça sera sûrement pour le mois prochain. J'ai quand meme envoyé un mail à mon gestionnaire histoire d'être sûre qu'il ne m'oublie pas ! non mais !