BLA Posté(e) 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) 23 juillet 2004 pardon t@nkgirl mais je t'ai envoyé un mp ou je te disais un sincère merci _bl_sh_
karinemai Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 (modifié) je peux avoir aussi, s'il vous plait?!!! _bl_sh_ xxx merci beaucoup th@nkgirl!!! c'est tres gentil a toi!!! tu es en pe2 a lille meme? a iufm de loos? Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
sandrine062 Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 (modifié) si quelqu'un pouvait me les envoyer,ce serait sympa xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
madison23 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 salut bla je suis dans le meme cas que toi des bonnes notes partout sauf oral pro 04/20 la poisse mais je suis revolte j'ai la haine comme l'ie que j'ai eue j'ai bien ressentie que je ne passais pas avec elle et voila le resultat car l'entretien en lui meme a ete - je l'a MMMMMMMMAUUUUUUUDDDDIIIIII JE SUIS TELLEMENT COLERE QUELLE NULLE CETTE FEMME B) Mais je recommence l'an prochain en esperant ne pas l'a revoir (eaie) bonne chance pour 2005 et croisons les doigts madison23
coquinette Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) moi aussi je veux bien ces docs! xxx moi j ai pas ete eliminee mais bon j ai eu 7 a l op alors que je pensais que mon exposé etait bien (15 min) et l entretien aussi Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Chris84 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) Ces docs m'intéressent aussi!!! :P Merci à qui voudra bien me les envoyer!!! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
thay Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 bonjour, j'ai passé le concours cette année (j'ai eu 16 en OP, sachant que j'ai une formation axée sur la sociologie ) , si vous voulez je peux aussi vs transmettre les docs que j'ai sur mon ordi ? à vous de me dire si cela vous intéresse !! @ + Thay
Myrthil Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) Je serais aussi intéressée par le doc car avec tout ce que j'entends sur cette matière, cela ne me rassure guère ! _bl_sh_ Merci Mon mail : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
coralie Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) Sandra tu pourras faire passer après STP ? Merci à toutes pour vos documents xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
Chris84 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 (modifié) Thay, moi, je suis intéressée :P xxx Merci Christine Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
rmax17 Posté(e) 25 juillet 2004 Posté(e) 25 juillet 2004 si quelqu'un peut m envoyer les docs ca m interesse aussi
Messages recommandés