Aller au contenu

prete à acheter


BLA

Messages recommandés

salut thay

comment as tu fait pour avoir 16

donne nous ta recette stp

je suis aussi interesse par ta prepa

mon mail est: xxx (mail du mari)

je te felecite pour ta note bon courage pour le reste

merci de ton aide ;)

bye

madison23

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thay

    9

  • t@nkgirl

    8

  • BLA

    6

  • karinemai

    5

je veux bien thay!!! merci beaucoup!!!! :P

xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux donner un petit conseil ?

c'est difficile d'en donner mais je pense que la relation avec le jury est tres importante : il faut être sure de ce que l'on dit et transmettre ce sentiment au jury...ils doivent comprendre que vous vous sentez prets à y arriver...que vous avez confiance en vous...et que vous savez participer en élargissant vos reponses et en donnant votre avis censé....perso je n'ai pas eut de cours mais j'y croyait...(en fait je n'avais rien à perdre ayant raté les 2 oraux précédants déja !!! cryin) je savais que ce que je disais etait logique...les questions fusaient sur le primaire et j'y repondais donc ils ont continué vers le college et le lycée...mes reponses etaient moins précises mais logiques....

voil@ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aimerai bien les fiches de tank mon mail: xxx

tank je voulai savoir comment tu avais reviser tes matieres les bouquins, des cours? et aussi si le bordas est vraiment accessible?

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le Bordas est le livre le plus simple car le hatier...je ne l'avais pas :P ( trops compliqué et fait pour l'ancienne épreuve : sauf si vous tombez sur un sujet philosophique biensur cryin )...

J'ai fait une formation privée mais elle n'était vraiment pas géniale du tout !!!!

On avait un super prof de maths qui pompait le hatier ( mais il expliquait super bien ! )

En francais on a changé de prof en cours d'année car elle ne faisait que raconter sa vie... àpres on a eut un prof d'histoire qui nous enseigner le francais

<_<

En sciences on a surtout bossé la biologie mais je suis tombée sur l'electricité...no comment !

En sport la prof etait sympa mais bon 1h30 par semaine c'est assez limité.

Et le pire c'était en pral pro : je n'y allais pas car on avait une psychologue qui n'a jamais fait de cours et qui passait son temps à se battre avec nous et à nous analyser !

Résultat des courses : l'oral pro m'a sauvé !!! parce que j'avais bossé cette matiére par moi méme : en me documentant autrement que dans les livres !!!! en ayant une opinion et des connaissances persos...

A la fin j'ai eu une question à laquelle ils etaient certains que je n'allais pas répondre car ils ont tous pris une posture à l'aise....et ce sont de suite bien remis sur leur chaise lors de ma réponse directe :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

j'ai envoyé un mail à l'instant sur les syst éducatifs d'europe aux adresses suivantes (je n'ai pas le courage de mettre le pseudo de chacun désolée _bl_sh_

xxx

ce n'est qu'un début !

je suis d'accord avec tankgirl, le hatier est tout bonnement INFECTE à potasser :wacko: !!! trop complexe et long !!! sachant que certains thèmes sont très peu abordés.

perso, j'en avais fait l'acquisition ( sans regarder vraiment ce qu'il valait avant !!) et je n'ai pas su le finir

pr me préparer, à chaque sujet, je faisais une simulation en conditions réelles !! j'ai dc du fre une 30aine de sujets en plus des lectures annexes...

voilà, si vs avez d'autres questions...

Thay

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mythologie à l'école...vous en pensez quoi ? :blink:

c'est le genre de questions auquel on y pense pas trop avant...surtout en prennant sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ1 pourrait m'envoyer les docs à moi aussi se serai trèèèèèèèès sympa.

Merci d'avance.

e-mail : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour !!

alors karinemai, madison23, rmax17, sandra38, coralie, chris84 je vous ai envoyé un nveau mail sur les pédagogues et psychologues => des biographies

flanelle44, je t'envoie deux mails avec les syst éducatifs européens et les biographies de suite ! ;)

je vous tiens au courant de chaque envoi au cas où j'oublierai des pers me les ayant demandés !! je suis assez tête en l'air _bl_sh_ après tout ce sont les vacances B)

bon courage à tous !!

Thay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l on m a oublié cryin

mon mail: xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...