thay Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 désolée laurymado !!! je ferais plus attention la prochaine fois j'ai oublié aussi ornella aussi, je t'ai envoyé les docs !!! t@nkgirl, j'ai eu 16 à l'OP !!! j'ai eu comme sujet "pr une autorité bassée sur le développement de l'autonomie" ou un truc comme ça de LE GAL voilà, Thay
amandine38 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 bonsoir, Je serais également intérressée.Cette année j'ai eu 8 a l'OP et ca a été une vraie cata je sais meme pas komen g eu cette note.. Merci d'avance si quelqu'un pouvait me les envoyer... un grand grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
thay Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 amandine38 , ce serait avec plaisir ms donne ns au moins ton adresse !!! sinon on ne peut pas fre gd ch pr toi :P :P :P Thay
tazz01 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 (modifié) je suis interessée aussi par ces docs.merci bcp xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
laurymado Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 merci thay et merci tt le monde sur ce forum l entraide c est genail meme si j suis seule face a mon bureau je sais que je ne suis pas seule pour bosser et ca psychlogiquement ca aide
sandrine062 Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 (modifié) je n'ai toujours rien reçu.si uelqu'un pouvait penser à moi : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
BLA Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 (modifié) thay moi aussi :P xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
thay Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 bonjour, Tif, sandrine et bla c envoyé !!!! ms je ferai de nvx envois cette semaine, je n'ai pas encore fini de ranger ! _bl_sh_ _bl_sh_ bon courage à vous tous Thay
kristem Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Thay et t@nkgirl, je vous ai envoyé un mail pour vous demander vos précieux documents Merci d'avance
hbea Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 (modifié) Je serai également intéressée par tous ces docs car comme bla j'ai été eliminé à l'op. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 2004 par Florent
t@nkgirl Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Thay et t@nkgirl, je vous ai envoyé un mail pour vous demander vos précieux documents Merci d'avance oui mais j'ai pas ton mail.....
Messages recommandés