Ekole Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, Chaque fois que j'ouvre IE, il y a une fenêtre qui s'ouvre en bas de mon écran, sur une barre d'outils ask toolbar bien installée etc etc mais cela ne m'intérresse pas. Si je clique sur la petite croix pour fermer ladite fenêtre, je suis redirigée vers le site ask.com. Comment puis-je me débarrasser de ce 'truc' ? Merci aux âmes charitables qui me liront et viendront à ma rescousse...
Kokoyaya Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, Tu dois pouvoir la détacher (glisser-déposer au milieu de ta fenêtre) puis la fermer avec la petite croix.
Ekole Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) 22 décembre 2011 Non, cela ne marche pas. La petite croix me dirige sur le site et si je clique sur ne pas activer, cela revient. Voilà comment c'est:
Kokoyaya Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 http://about.ask.com/apn/toolbar/docs/default/faq/fr/ie/index.html#na4 ? 1
Ekole Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) 22 décembre 2011 Merci Kokoyaya! J'ai activé puis désinstallé le produit. J'espère que cela a marché!
Ekole Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Cela a marché! fingers in the nose with Kokoyaya!!
Messages recommandés