loca84 Posté(e) 25 décembre 2011 Posté(e) 25 décembre 2011 Voilà j'ai découvert il y a peu une série américaine : Ringer. J'accroche bien au personnage, j'adore Sarah Michelle Gellar depuis un bail. J'aime ce personnage surprenant et étrange qu'elle incarne (Bridget et Siobhan) Présentation : Ringer raconte une histoire de rédemption et de vengeance. En fuite du FBI, Bridget (Sarah Michelle Gellar), une ancienne toxicomane, espère pouvoir se réconcilier avec sa soeur jumelle, riche et glamour, Siobhan qui semble vivre la vie parfaite. Peu après leurs retrouvailles, toutefois, Siobhan se suicide et Bridget y voit une chance de démarrer une nouvelle vie en prenant l'identité de sa soeur, inconsciente que, même si la vie de Bridget est perturbée, celle de Siobhan est encore bien plus compliquée et dangereuse. Ringer marque le grand retour à la télévision de l'ancienne star de la série "Buffy contre les vampires", Sarah Michelle Gellar. Ioan Gruffudd incarne Andrew, le mari riche et cultivé de Siobhan qui sent que quelque chose a changé chez sa femme. Nestor Carbonell campe un agent du FBI en charge de garder Bridget en sécurité de manière à ce qu'elle puisse témoigner contre la mafia. Il la traque et apprend à connaître sa "soeur". Tara Summers incarne Gemma, la meilleure amie de Siobnah et Kristoffer Polaha le mari de Gemma. Ce dernier est un romancier au chômage et le père de jumeaux de trois ans qui a secrètement une liaison avec Siobhan. Il n'a pas conscience que Bridget a pris l'identité de Siobhan et se sent blessé et confus par l'attitude de cette dernière. Sur http://www.ringer.fr/apropos.php Les épisodes sont dispo sur le net en Streaming et en VOST, que demander de mieux ? Vos avis sur cette série ?
Helinette Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 Coucou, grâce à toi, j'ai regardé le 1er épisode hier. Je ne connaissais pas du tout. Comme toi, j'adore Sarah Michelle Gellar.
Dramstein Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 il n'y a que 10 épisodes disponibles ou toute la saison? (10 épisodes vus) J'aime beaucoup le suspense et l'art des rebondissements avec les flash-backs.
Yuuko Posté(e) 27 décembre 2011 Posté(e) 27 décembre 2011 j'avais lu des critiques sur cette série, pas sûr qu'elle fasse long feu, visiblement de très bonnes idées de base mais très mal exploitées avec un manque cruel de rythme. maintenant je n'ai pas vu donc pas d'idée perso.
loca84 Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 D'après e que j'ai lu, cette série est en cours, nous n'avons que peu d'épisodes pour le moment.
Dramstein Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 j'ai lu que : "source wiki: Initialement, la série a eu une commande de 13 épisodes. Puis, le 12 octobre 2011, la The CW a annoncé la commande d'une saison complète en ajoutant 9 épisodes supplémentaires, portant la saison à 22 épisodes."
Yuuko Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai du voir la critique y a un petit mois de ça, c'est donc bon signe s'ils ont réajusté les premières faiblesses constatées
loca84 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Posté(e) 16 janvier 2012 Reprise de la diffusion US le 01/02/2012, pour le moment, seuls 10 épisodes sont disponibles sur le net
Messages recommandés