beaprim Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 J'ai acheté des PC portable avec mes sous et je souhaite les marquer avec mon nom. Qu'utilisez-vous? des étiquettes? (en existe-t-il des spéciales?) ou autre?
maina1505 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 tu as acheté des pc pour l'école avec ton argent personnel??????????????????????????
reysan Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 tu as acheté des pc pour l'école avec ton argent personnel??????????????????????????
beaprim Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 Oui! Je préfère dépenser un peu pour avoir de meilleures conditions de travail plutôt que d'attendre un équipement que je n'aurai jamais. Quelqu'un peut-il répondre à ma question?
mincealors Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Combien tu en as acheté? C'était des PC d'occasion j'espère! Sinon, pour répondre à ta question, le truc infaillible c'est le fer à pyrograver, mais vas-y mollo quand même!
beaprim Posté(e) 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) 28 décembre 2011 Combien tu en as acheté? C'était des PC d'occasion j'espère! Sinon, pour répondre à ta question, le truc infaillible c'est le fer à pyrograver, mais vas-y mollo quand même! Avec le fer à pyrograver, j'ai peur d'endommager les ordinateur. Je recherche une méthode sans risque.
loca84 Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Et pourquoi pas avec une pointe type aiguille ou compas, certes c'est barbare, mais mes calculatrices du collège et du lycée sont toujours en état de marche.
Lady Oscar Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 S'ils ne sont pas noirs: marqueurs indélébiles. Sinon: graver avec la pointe d'un compas à plusieurs endroits ou coller une étiquette écrite au bic avec du vernis.
Messages recommandés