severuspomfresh Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 En fait, tu restes "prof des écoles" mais tu fais un travail administratif dans un rectorat, au Crous, au CDDP... Mais il y en a peu ! Courage pour ta reprise. Et si tu te sens trop mal, explique le à ton médecin !
coquelicotdesiles Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Et une fois que tu as ce poste adapté, tu le gardes tout le temps ? Mon médecin est au courant de ma situation depuis septembre, mais là je ne me vois pas y retourner, je ne m'en sens pas capable de gérer mes 4 classes, d'affronter la conseillère péda qui doit bientôt passer, je me sens trop nulle et inutile dans ce métier
severuspomfresh Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Non, le poste adapté tu le gardes pour 1 an reconductible plusieurs fois (je ne sais plus trop combien). Peut-être devrais-tu consulter un psychiatre, il te comprendra mieux que ton médecin généraliste. En tous les cas, si tu te sens vraiment trop mal, tu ne dois pas reprendre, tu vas t'user la santé !
coquelicotdesiles Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 Mais le psychiatre est préscrit par le médecin généraliste non ? En ce qui concerne la santé, maux d'estomacs très fréquents depuis 1 an, c'est pour ça que jétais en arrêt
severuspomfresh Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Je ne pense pas, moi je ne suis pas passée par mon MT.
coquelicotdesiles Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Posté(e) 13 janvier 2012 tu es quand même remboursée par la sécu ?
severuspomfresh Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Oui, mais pas à 100%. En plus ma psy a un dépassement d'honoraires
lilie2fr Posté(e) 13 janvier 2012 Posté(e) 13 janvier 2012 Demande à ton médecin traitant une lettre de recommandation pour un psychiatre (mais je ne suis pas sure que cela soit nécessaire) et va voir sur le site www.ameli.fr les médecins conventionnés vers chez toi.
Messages recommandés