Aller au contenu

Souci de clavier, ordi portable


galoune

Messages recommandés

et le clavier visuel ( Tous les programmes (Vista et 7), Accessoires, Options d'ergonomie, Clavier visuel. ), ça donne quoi ?

Cela dit, ça n'a peut-être aucun rapport...

Peut-être une piste par là : http://goo.gl/j4EQS

Je viens de le tester et ça fonctionne normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il soit possible de brancher un clavier USB à un portable : http://goo.gl/2ihui

Si tu en as un sous la main, peut-être voir de ce coté...

mais ça ne résout pas forcément ton problème.

Peut-être déjà voir l'assignation des touches avec le lien du message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais d'installer un truc dans le genre Avira (http://www.avira.com...-free-antivirus) ou Avast (http://www.avast.com...ivirus-download) et de lancer un scan complet de tes disques.

J'ai déjà eu Avast et un informaticien m'a conseillé le nouveau en me disant qu'il était plus performant. :idontno:

Les nouveaux sont effectivement souvent les plus performants (pour ne pas dire toujours) mais LE nouvel Avast est justement celui en téléchargement. Cela dit, je ne connaissais pas ton anti-virus mais Moustache le trouve bon, cherchons donc ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du virus n'est pas à exclure :chris: mais je n'y crois pas trop.

Moi j'avais compris que le "nouvel anti virus " conseillé par l'informaticien était "Microsoft essentiel", c'est vrai qu'il est relativement récent par rapport aux autres, mais de nouvelles versions d'Avira ou d'Avast font régulièrement leur apparition. Quand on en télécharge une, c'est effectivement la dernière version. J'ai été longtemps adepte d'Avast, moins d'Avira (ecran pénible de pub) et j'ai changé par facilité (mises à jours communes par Windows Update)

J'avoue que le problème de Galoune me laisse perplexe, d'autant que je n'ai rien trouvé de bien concluant en fouinant ici ou là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le problème de Galoune me laisse perplexe, d'autant que je n'ai rien trouvé de bien concluant en fouinant ici ou là.

Tout pareil, j'ai vu un jour un virus qui remplaçait des touches par d'autres, c'est ça qui m'a mis sur cette piste. Cela dit, je n'ai pas trouvé plus de piste que toi :(

Galoune : Panneau de configuration>Horloges, langue et région>Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée => Modifier les claviers. Dis-nous ce que tu vois (chez moi, par exemple : Français (France)=> Clavier - Français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le problème de Galoune me laisse perplexe, d'autant que je n'ai rien trouvé de bien concluant en fouinant ici ou là.

Tout pareil, j'ai vu un jour un virus qui remplaçait des touches par d'autres, c'est ça qui m'a mis sur cette piste. Cela dit, je n'ai pas trouvé plus de piste que toi :(

Galoune : Panneau de configuration>Horloges, langue et région>Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée => Modifier les claviers. Dis-nous ce que tu vois (chez moi, par exemple : Français (France)=> Clavier - Français).

J'ai tout comme toi....c'est bien France / français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça sent le virus à plein nez mais lequel ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari me dit que, peut-être, il faudrait ouvrir la "bête" et l'aspirer comme il faut avec des brossettes et cie....

Vous en pensez-quoi ? ça s'ouvre facilement ces engins-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal :)

2. Je pense que ça pourrait résoudre des choses si une touche ne répondait pas, pas si elle change de fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal :)

2. Je pense que ça pourrait résoudre des choses si une touche ne répondait pas, pas si elle change de fonction.

ça ne change pas de fonction en fait.....la touche a une double fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal :)

2. Je pense que ça pourrait résoudre des choses si une touche ne répondait pas, pas si elle change de fonction.

ça ne change pas de fonction en fait.....la touche a une double fonction...

Du coup, elle change de fonction puisqu'elle ne devrait en avoir qu'une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...