Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Bonjour atous!!!

J'ai été admissible cette année mais hélas recalé dc non admise.J'ai préparé le concours avec froprof et donc j'ai l'habitude de travailler en groupe.Je voudrais remettre ca pour cette année, donc si certains d'entre vous sur grenoble osnt motivés pour bosser a plusieurs...je suis partante!!!

a bientot

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!!

Moi aussi je recherche des personnes sur Grenoble afin de travailler en groupe. Moi c'est la première année que je me présente au concours et j'ai l'intention de m'inscrire à Forprof aussi. Si ça s'interesse répond moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je m'appelle tiphaine et je suis aussi partante pour constituer un groupe de travail sur Grenoble. Ce sera une premiere tentative avec le CNED et des cours recupérés de mon frère... et je suis super motivée!!! :rolleyes:

j'attends vos réponses, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

J'ai mis un post il y a quelques temps déjà pour savoir si des personnes étaient désireuses de créer un groupe de travail sur Grenoble. Personnellement je me suis inscrite à Forprof en présentiel.

Je sais que l'année qui nous attend ne sera pas toujours facile et je pense sincèrement que cela nous fera du bien de pouvoir compter les uns sur les autres (en plus du Forum qui est extra pour les coups de blues :wub: ) et de se rencontrer pour échanger.

En tous les cas je suis partante ;)

Au fait je suis de Gières et vous ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Grenoble même

une petite question: qu'est ce que proprof a de plus que le CNED? (ou de mieux) avez vous connaissance de leur taux de reussite au concours (même si je sais que c'est assez aléatoire et que la reussite depend de beaucoup d'autres facteurs)...

je suis contente qu'un bon groupe se forme :wub: c'est bon pour le moral!

à bientôt les filles (euuu...la gente masculine est la bienvenue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

et bien je vois qu'il ya du monde c'est cool!!!Bone n ce qui em concerne je ne reviens sur Grenoble que debut septembre, mais en s'oragnisant bien on peut se préparer uen année efficace;-)

J'ai le scours de forprof ( j'était en présentiel en 2004) plsu ceux du CNED il y a deux ans.

Quelles sont vos options?

En ce qui me conceren:

* sciences

* arts plastiqeus

* eps: badminton

Je n'ai aucun cours d'arts platisques par conter et en sciences je peche un peu sur la physique.

Avez vous déja passé le concours?

Cette année g été admissible avec les notes suivantes:

13.5 en francais

9.5 en maths

par contre aux oraux ca a été la cata:

8 en OP

8 en Sciences

6 en arts

5.5 en EPS

voila hj'attends de vos nouvelles..et restons motivés ;-)

a ters bientot

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis PE8 mais j'avais déjà proposé mes services l'an dernier pour les motivés qui voudraient venir faire un tour dans ma classe :P

je suis sur Pont de Claix en REP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes services c'est super sympa!!Bon alors dans l'anéne on vient tous te voir !!lol...non sans blague c'est vrai que ce serait une super idée.

Ca se situe ou exactement le Pont de CLaix?

a tres bientot

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur avoir tester et le CNED et FORPOF je peux te répondre.Pour mioi il n'y a pas foto ; le CNED=0 .EN effet qd je les avait pris les cours n'éatient pas du tout a jour, les options étaient des prépartions pour les cérits alors qu'il s'agissaient déja d'épreuves orales!!!En plus de cela, bcp de devoir ne m'ont pas été renvoyé dans les temps alors que j'avais bien respecter moi les dates d'envoi.Donc je me suis retrouvée avec des devoirs ocrrigés qui me sont parvenus apres les écrits.

En ce qui concerne forprof, tu as l'avantage d'avoir unsuivi de sprofs, tu peux les contacter a n'importe kel moment par mail ou tel, il y a un forum sur le site de l'école ou totu le monde s'entraide.En plus de ca les devoirs sont vraiment rendus dans les temps avec des corrigés super bien concus.

Voila pour les principales différences.

SI tu as d'autre s questions pas de pb je peux te répondre;-)

A bientot

amanidne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de tes précisions Amandine...je dois avouer que je doute de plus en plus du CNED avec tout ce que je lis sur le forum! :wacko:

une autre question: j'aurais voulu savoir à partir de quelle periode tu avais commencé à préparer tes oraux. J'avoue que l'OP est assez enigmatique...je pense commencer à regarder ça dès septembre!

Pont de claix c'est au sud de grenoble...tu peux même y aller en bus en une trentaine de minutes.(ligne1)

Nath merci beaucoup de ta proposition, c'est très gentil de ta part... :wub: ...c'est noté, j'adorais venir faire un tour dans ta classe!! :P un avant goût de ce qui nous attends :D

youpiii, ca fait super plaisir! :lol:

à très bientot

tiphaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'ai accueilli en tout 5 stagiaires !! 4 de l'IUFM et 1 du forum !

Donc c'est possible (mais pas tout le monde en même temps :P )

Mais attention, je suis un mauvais exemple : pas de PE1 et pratiquement pas de Pe2 pour cause de congés maternité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...