Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Je ne connais pas le shaman mais moi ca me tente !

Sinon, Amandine, moi aussi je cours doucement, mais j'ai été une bonne sportive, avant ... mais depuis mes études d'ingé, y a eu du relachement !

Je fais sinon de la montagne, mais tranquillou !

Avec cette chaleur et les pics de pollution je ne préfère pas courir ! J'ai un genre de stepper, et je vais m'y mettre un peu histoire de remuscler tout ca !

Je pense courir donc d'ici Septembre mais bon j'ai pas le temps non plus vue que je bosse bcp et toute la journée ! cryin

Allez plus que 2 mois et j'ai fini ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les filles! Alors dans l'ordre:

- ok Amandine, je me charge du tableau

- le shamman conais pas mais ça me va très bien

- Amandine, prends toi des vacances sans culpabiliser, perso ça fait un mois que je paresse chez moi! et puis tu as qd m^me de l'avance puisque tu as déjà été admissible!

- Lenou, félicitations pour ton petit qui te pousse dans le ventre, ça va être une fabuleuse année pour toi! Je lis que tu es surveillante, moi ausi, t'es où toi?

Bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais mon prénom c'est Beki (euh non c'est pas un surnom je vous jure c'est mon vrai prénom, c'est d'origine yugoslave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes ( toujours pas de garcons??....)

Sandra, le shaman tu ne peux pas le rater il est sur la place Notre dame juste en face de la fontaine;-)

Cool je voit que tu cours doucmeent aussi enfin moi le souci c'est quand meme que je n'ai jamais couru de ma vie!!lol et en étant asthmatique c'est vrai que j'avais pris ca comme excuse a l'école et au collège!! _bl_sh_ voila le résultat!!!Mais bon je cherche quelqu'un de patient avec moi pour ne pouquoi m'y mettre et puis vu ma note au badminton ( j'ai eu 6 cette année) bah je me dit apres tout pourquoi ne pas changer... <_<

Comme toi j'ai fait pas mal de montagne , mais j'ai arrété depuis 2ans a cause du boulot ( je bossais le samedis donc le dimanche c'était repos) et cette année du concours et puis personne ne volait venir avec moi!!!Faut dire que j emarche longtemps mais pas vite...J'ai fait le Tour du Mont Blanc et le Tour de la vanoise: 15ja pied avec 20jg surt le dos et pour la vanoise la pluie et la neige de la partie!!!Que de souvenirs!! :rolleyes:

Voila les dernières nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si, moi je suis là !! :)

Au fait, mon prénom c'est Yasmina. Mais Yas ou Yasmine, ça me va aussi...

Comme toi Amandine, je cours hyper doucement et comme toi, j'ai pris badminton car c la seule option dans laquelle je pense ne pas pouvoir avoir 0 au moins!

Je pense être encore moins endurante que toi : à l'époque où j'entrais en 1ère année d'IUFM je ne rentrais meme pas dans le bareme! _bl_sh_

Mais j'irais bien courir cette année car j'en ai besoin pour le bad de toute façon car on m'a dit que l'épreuve était super difficile niveau endurance et je pense que meme si je commence à me débrouiller en bad, j'aurais de gros pb pour tenir le rythme lors du concours!

Pour le Shaman, ça me va aussi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pour répondre à kiki cette anneé je vais etre surveillante au lycée A.Bergès à Seyssinet et toi ??? Ou es tu?

Merci nath pr ton message, je trouve cela tres encourageant de voir des personnes y arriver par le CNED :D et enceinte, encore mieux :P !! Mais avais tu accouché pdt ton année???

D'ailleurs je ne sais plus qui avait écrit que si elle pouvait, elle s'inscrirait ds une formation payante... car au moins elle serait sur de réussir ;)

Tres sincerement, je ne suis pas sur que la correlation soit systématique :huh:

La preuve, j'ai fait une prépa et je l'ai loupé et je ne suis pas la seule...

Alors que d'autres par le CNED y arrivent!!! :D

Il faut y croire, c'est peut etre ca la clef de la réussite.....

Allez à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re re coucou..et oui c'est encore moi!!!

Yasmina si tu veux on pourra essayer de courir un peu ensemble? je serais sur Grenoble début septembre donc des que tu veux je suis partante je ne sais pas par contre ou c'est qu'on peut aller?Moi je suis vers la gare..

Bon alors comme tout le monde semble ok on peut dire rdv le 31 ( c'est ce qui avait été dit non?) au Shaman reste a déterminer l'heure?

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

on parle de s'entrainer un peu à la course?...je ne suis pas la seule courageuse alors! ;)

comme je prends le 2000 j'ai deja été courir 2 fois...oulala samedi j'ai pas tenu les 2000m...faut dire avec la chaleur!! mais depuis hier soir c'est fait..!!enfin y'a encore bcp de boulot pour avoir 15!! <_<

lenou...j'ai du mal m'exprimer en disant qu'en payant le concours c'était dans la poche..je voulais dire que ca devait être d'une bonne aide! biensur il faut bcp bosser et ne pas oublier que c'est un concours donc aléatoire...depend des sujets, des jurys et des autres candidats (=je pense notament au bad)

ca doit motiver un max l'attente d'un enfant :D

une heure pour le shaman?? 18H?!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h ca me va !

Et pour la course à pied je veux bien me joindre à toi Amandine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h ca me va !

Et pour la course à pied je veux bien me joindre à toi Amandine ! :)

oki pour 18h c'est aussi bon pour moi si tout le monde est ok.

Pas de problème si tu veux qu'on court ensemble ;-) mais je suis un pas un cadeau!!lol je doit courir comme un escargot mais bon on verra bien;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Pour répondre à Lenou, je sais pas encore où je serai mutée en septembre, car c'ewst un peu le bordel au rectorat, ils arrivent pas à me trouver un lycée, parce que dorénavant les étblissement préfèrent recruter des assistans d'éducation plustôt que des MI-Se, qui ont la réputation d'être payés à rien faire. Donc j'atttends, avec un peu d'anxiété d'ailleurs, mais bon...

A propos, savais-tu que les Mi-Se ayant trois ans d'expérience pouvait passer le concours en interne (attention Deuxième concours interne et non le premier). Mais je t'avouerai que j'ai un mal fou à trouver des indications précises, si ce n'est celles du SIAC, qui m'embrouillent plus qu'autre chose.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...