Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Euh kiki38, non je ne savais pas qu'apres 3 ans de SE, on pouvait le passer en interne!! Moi je commence ma 3e année de SE, alors si je loupe encore cette fois cryin ca pourrait etre interressant de le passer en interne!!

Et toi, tu étais où l'année derniere?? C'estt bizarre que tu n'ai pas encore eu ta mutation :huh: ?? Moi je le sais depuis le mois de juin!

Sinon tu fesais koi comme études?

Car il n'y a aucun renseignements ds ta signature B) lol!

Allez à plus

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

83

• Myrthil

58

• kiki38

52

• tif38

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait, Tif38 ne t'inquiète pas, j'avais bien compris que tu te doutais qu'une prépa n'était pas synonyme de réussite :P

Sinon, c'est vrai qu'attendre un bébé motive bp :D , mais je pense que ca va etre qd même dur dur ;) car l'accouchement est prévu pr debut mars normalement...

On verra!!

Ciao

Posté(e)

C'est vrai que pour moi cela a été plus facile que Lenou car j'ai passé le concours enceinte (à l'époque, course d'orientation enceinte de 4 mois et je suis arrivée parmi les premières !!)

Posté(e)

Hello tout le monde :)

Contente de voir qu'un bon petit groupe de grenobloises (pas de grenoblois pour l'instant apparemment !) est en train de se créer :rolleyes:

J'ai hâte de pouvoir vous rencontrer, je suis persuadée que nous allons faire du bon boulot ensemble, c'est tellement mieux de se sentir épaulé et soutenu :) !

Mon amie Virginie (Leilavir du forum admise cette année) qui est repartie hier pour Bordeaux m'a confirmé à quel point il était important de travailler en groupe !

Pour ce qui est de l'heure serait-il possible de décaler à 18h30 ? Car je dois laisser le temps à my dear husband de rentrer pour garder mes deux amours avant de vous rejoindre.

Voili voilou !

Bonne journée à toutes ;)

Posté(e)

hello!!!

Oui je pense qu'il n'y a aucun problème pour décaler l'hure on peut meme dire 19h si ca t'arrange?

je ne sais pas il faut voir avec les autres.Ou alors on dit 18h30 et pour celles qui ne peuvent venir qu'un peu plus tar et bien elles nous rejoidraons aucun souci;-)

Posté(e)

Moi ca m'est égale tant que c pas avant car je bosse ! ;)

Posté(e)

18h30? aucun problème de mon coté! B)

Posté(e)

bonjour!!!

alors j'ai rajouté la date du rdv dans le tableau des options joint comme ca tout le monde sera au courant;-)

Posté(e)

Salut tt le monde,

Amandine, je n'arrive pas à ouvrir le tableau :(

Mais si j'ai bien compris le RDV c'est le 31/08 à 18h30 au Shaman?? Yes?

Bon à +

Posté(e)

Bonjour, bonjour les hirondelles! Comment allez-vous?

Ca y est, j'ai acheté les hatiers français et maths! Lundi je m'y mets!!! Enfin, je dis ça, mais ça va pas être un début fracassant car j'ai encore le cervceau en vacances! Ki va piano, va sano!!! :D

Bises!

PS: Lenou, avant j'étais au lycée André Argouges, Grenoble, mais j'ai voulu changer car l'ambiance était plutôt mauvaise .

:(

Posté(e)

...e va lontano !!!! N'est-ce pas Kiki38 :D

Sympa comme terme "les hirondelles" ;)

Bonne journée à toutes :wub: