amandine38 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 hello!! oui ce'st bien ca est-ce que c'est bon pour toi aussi? Sinon j'essaye de remettre le tableau la c'est bizarre que tu en puisse pas l'ouvrir..je retente on verre bien;-) <_<
amandine38 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 bonbah je doit ap sm'y prendre comme il faut parec que la c'est moi qui ne peut plus l'uploader..alala voial ce que c'est de ne pas etre une pro de l'info..bon ej cherche une solution et je reviens;-)
LENOU38 Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Re salut, Oui alors pr moi aussi à priori c'est ok pr le 31/08! J'espère que ce petit groupe de travail sera efficace et encourageant Et que l'on arrivera bien à s'organiser ds nos "revisions" !! :P Sinon, Kiki, je comprends que tu aies voulu changer de lycée car j'imagine qu'Argouge, cela ne doit pas etre évident!! J'espère vraiment que ta mutation sera acceptée et que tu auras un "bahut" plus cool Bon à bientôt!!
amandine38 Posté(e) 6 août 2004 Auteur Posté(e) 6 août 2004 eureka ca y est je crois que j'ai la solution pour pouvoir uploader... J'ai changé le format du doc.Il faut l'ouvrir et ensuite faire un copier coller dans excel. Sur vos ordis il faut l'enregistrer avec les nouevlles donées et l'enregistrer sou s mais en format "html" et non ".xls".Voial je pense qu'apres vous pourrez l'uploader plsu facilement... La prochaine qui essaye me tiens au courant...en espérant que cette fois ca marche!!!lol a plus.. B) Amandine
Sandrina Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Et voilà tout est prêt pour le départ de demain Je souhaite bon courage à ceux qui ne partent pas et bonnes vacances aux autres. Bisous et à très bientôt
amandine38 Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 hello coucou salut bonjour a toutes!! voila juste un petit message pour réveiller un peu mon post qui semble t-il s'est un peu endormi durant le WE!!!!;-) J'espère que tout le monde va bien malgré la chaleur étouffante ( 35°C aujourd'hui a grenoble pffffffff........) En ce qui me concerne je part deain en vacances pour 15j, donc je compte sur vous pour que le post ne tombe pas aux oubliettes!! Bon promis je penseria sfort au cocncours quand meme quand je serais en ballade aufin fond de l'Italie;-) A dans 15j... biz Amandine
amandine38 Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 merciiiiiiiii..bonnes vacances aussi a celle qui partent..et plein de pensées et de soleil pour celle qui ne partent pas;-) B)
Nath Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Pensez à vous "ressourcer" avant d'attaquer une année un peu difficile !! Moi aussi je pars samedi pour 15 jours dans les Picos de Europa !! Je serai à votre dispo pour vous coatcher pour le concours !!
amandine38 Posté(e) 9 août 2004 Auteur Posté(e) 9 août 2004 merci a toi Nath c'est vraiment super sympa!!!! Oui ca va etre un vrai ressourcement je crois de pouvoir partir changer d'air ca va varimnet faire du bien..et comme ca prete a repartir pour la rentrée;-) a bientot ;-) amandine et bonnes vacancesssssssssssssssssssss!!!!!!! B) B) B)
tif38 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 bonnes vac amandine!!! vivement mon tour..pff dans un mois!!
Messages recommandés