Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

merci a toi kiki pour la biblio je vais regarder.

Sinon oui les vacances m'ont vraiment fait du bien...oublier qqe peu tt les soucis...et revenir regonfler a boc pour ce concours!!!!

Bon si vous voulez promis je vous envoie de sfotos des que je les ait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

je sais que le seuil d'amissibilité a grenoble cette année était de 83 pôints il me semble....maintennat pour les notes je ne sais pas..

En ce qui me concerne j'ai eu 13.25 en frs et 9.75 en maths et ca me fait 91 points.

Quand a l'admission le dernier admis a eu 223 points, moi il m'en manquait ap peu pres 50..:-(

voila j'espère avoir répondu a ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, tout le monde je rentre de vacances et je n'ai pas eu le net, donc je découvre le groupe de Grenoble ,qui me redonne la force de recommencer ce super concours . Je suis surveillante à plein temps dans un lycée pro au Fontanil, j'habite dans le vercors, j'ai une petite de 2 ans et je suis super montivée, 2005 c'est pour ma pomme je l'aurais, non ,on l'aura ce concours!!!! pour le moment j'hésite entre le Cned et forprof mais je vais prendre des cours au cuefa et bien sur je viendrais vous voir le 31, je serai peut etre en retard mais vous pouvez me compter dans votre cercle des winners!!Au fait je rentre de l'ile de Ré c'est pour ça que je suis super motivée. Bon vent à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Me revoilou ;) Et oui les vacances à Risoul sont terminées mais bon vu que mon homme ne reprend que le 30 août je vais pouvoir souffler encore une semaine car les filles sont un peu moins excitées lorsque leur papa est à la maison !!! :D

J'espère que vous êtes en forme et que tout va bien !!

Biz et RDV le 31 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! juste un p'ti bonjour en passant! Voilà!

Sinon, la bibliothèque du CRDP a ouvert hier, c'est ouvert du lundi au vendredi, sauf les lundis et jeudis matins. inscriptions étudaints: 10 euros.

Moon 38, tite question: c'est quoi les cours du CUEFA? Tu le passes en interne le concours ou pas?

Schuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le concours en externe le cuefa (formation pour adultes proposent des modules de français, maths histoire géo, science etc.. en cours du soir et rapport qualité prix c'est intéressant si tu viens le 31 je t'amène la doc;biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info concernant l'ouverture du CRDP ! Je vais profiter d'avoir pris mon vendredi après-midi pour y faire un tour !!!

A bientot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne sais pas où se trouve le café shaman pour le rdv du 31.

est ce que quelqu'un peut m'éclairer?

Sinon Moon38, moi aussi je vais faire didactique français et math au cuefa.

On sera peut être ensemble. Par contre je pense y aller à la journée car je ne travaille pas.

Merci pour les précisions et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi c'est Virginie du Touvet, je ne suis pas très disponible pour un travail suivi en groupe because 2 enfants en bas âge et un mari très pris par son travail. J'ai préparé le crpe en 2002(admissible) avec le cned, (à propos je trouve ces cours très complets mais difficiles d'accès pour info). Ce qui m'intéresse aujourd'hui c'est un échange d'idées par mail et événtuellement d'outils de travail notamment de bouquins. J'ai déjà pas mal de bouquins, des fiches de travail sur plusieurs sujets, les cours du cned 2002, j'aurai ceux de 2005...

Pour moi options anglais, histoire géo et course 2000m

si qqn est intéressé n'hhésitez pas. xxx

a bientôt Virginie

Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous .

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALUT tt le monde,

Ca fait longtemps, mais mon ordi n'arrete pas de planter, c'est l'horreur ;)

J'espere que l'on sera ttes là pr le RDV du 31!!

Au fait, qui peut me donner des infos sur le CUEFA,( moon38 ou margot..)[/I] car cela pourrait peut etre m'interresser!! Modules? Prix? Merci d'avance!!

A bientôt alors et bizz à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes!!!!!

Me revoila!!!!et oui ca y est c'est fini les vacances..:-(((((((((((((((

Bon en attendant j'ai une grande nouvelle!!!Je suis prise comem AE et oui ca y est je commence la semaine prochaine avec des petits CpP!!bon ej suis trop contente et a la fois super anxieuse!!!On verra bien!!!!

ALors pour mardi j'espère que vous etes toutes pretes?....Donc si je me souviens bien RDv mardi 31 a 18h30 devant le SHAMAn?...

Le shaman est un bar qui se trouve sur la lace NOtre dame juste en face de la fontaine.Accès par le tram ligne B arret notre dame et puis il faut remonter un petit peu en direction de Ste CLAIRE LES HALLES.

Sinon en voiture heu c'est a coté du parking du musée d'art de grenoble.Je ne sais pas si c'est tres clair?peut-etre quelqu'un peut il m'aider??

Pour que l'on puisse toute se retrouver facilement on peut peut-etre toutes s'attendre juste devantla fontaine juste enface du bar non?..sinon dur dur de se retrouver dans le bar vous ne croyez pas?....

Bref voila pour les nouvelles....Pour celles qui sont parties c'éatient comment alors ces vacances?...

Bises a toutes et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Je pense aussi que c'est une bonne idée que l'on se retrouve devant la fontaine place notre Dame, plutot que ds la café!! :P

C'est super pr toi Amandine que tu aies eu un poste d'AE!! Au fait comment faut il faire pr avoir des primaires?? C'est la même chose que pr le secondaire?

C'est normal de stresser pr la rentrée, c'est pr tt le monde pareil!! Mais cela va bien se passer :D Ca doit etre super avec des CP !!

Bon à bientôt alors

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...