Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Désolée, bien occupée par une panne de voiture et du matériel à acheter pour ma future maison...

Ce n'est que partie remise !!

et pis je prépare plus le concours...alors je ferais tache dans votre groupe _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Nath ;) ce n'est que partie remise !

Tu ne ferais pas tâche bien au contraire ! Tu as je suis sûre plein d'idées et de tuyaux à nous donner vu ton expérience :rolleyes:

Biz et à très bientôt alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai été très occupée ces derniers jours et j'ai récupéré toute ma famille ce WE.

je serai là à 19h devant la fontaine, avec toutes mes tresses (je sors de chez le coiffeur)!

à tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les grenoblois(es),

J'ai été super contente de faire votre connaissance hier soir et j'espère que l'on trouvera un moyen de travailler ensemble.

C'est vrai qu'il est préférable de constituer des petits groupes pour un travail plus efficace mais on peut qd même envisager une rencontre mensuelle du groupe au complet histoire de voir où tout le monde en est et de se retrouver pour boire un verre.

je joins un fichier où l'on peut noter nos dispos.

Et c'est sûr 2005 sera la BONNE !!!!

A bientôt

anneso

dispo.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai rempli le tableau !

En semaine, je ne connais pas encore mes horaires des cours à Formaclé, ni ceux des cours particuliers que je pourrais donner ... _bl_sh_

dispo.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :)

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance hier, c'était sympa même si avec la musique et le bruit on ne pouvait pas toujours s'entendre parler :D

Pour ma part il va falloir que j'attende le premier cours en présentiel de FORPROF car apparemment des groupes doivent être créés pour rendre les devoirs ! Vu l'âge de mes puces je ne pense pas que je pourrai jongler avec deux groupes

différents :( . Par contre je suis tout à fait d'accord pour partager (du style si vous avez besoin de photocopier fasicules et/ou devoirs de FORPROF pas de soucis ;) )

Je suis consciente que l'on ne pourra pas toutes travailler ensemble par contre je trouve l'idée de Nano vraiment bien (se voir par exemple une fois par mois toutes ensemble histoire de papoter et dire où nous en sommes) :)

Baci et très bonne journée à toutes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...