Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Par contre je suis tout à fait d'accord pour partager (du style si vous avez besoin de photocopier fasicules et/ou devoirs de FORPROF pas de soucis wink.gif )

merci beaucoup sandrina,c'est super sympa de ta part :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les filles je ne suis pas douée avec l'informatique pour mes options arts plastiques sciences techno, 2000 mètres. et pour les disponibilités mercredi et vendredi toute la journée et parfois dimanche merci de me rajouter et très contente de faire votre connaissance on se sent moins seule. biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! moi aussi je suis contetne de vous avoir rencontré et j'espère qu'on arrivera à faire du bon boulot ensemble, dans la joie et la bonne humeur! Je ne suis pas encore sûre de mes dispos, mon emploi du temps dau boulot risque de changer. Je remplirai le tableau la semaine prochaine!

Là je pars en week-end voir ma famille, je vous souhaite un bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde..

bon bah voial la retardataire..lol..bon moi aussi j'ai été tres contente de vous rencontrer;-)

Voila moi ma petite semaine est finie...pffff dur dur de reprendre le rythme.

Cette semaine pas vraiment fait grand chose encore a part préparer des jeux de lecture pour les CP et organiser l'expo ed ce matin pour pour le pot d'accueil des parents..Il a fallu que je me présente au micro devant tout le monde je vous raconte pas l'horreur!!LOL

Bref alors moi pour mes dispos ( désolée je ne sais pa sfaire un tableau sous word _bl_sh_ ): ca va etre:

Mardi aprem

Mercredi

Le jeudi aprem je ne pourrais qu'apre sle mois de décembre car je viens de m'inscrire a l'ecole poru encadrer les enfanst a la piscine ( enfin si j'obtiens mon agréement lundi soir cryin )

Voila je pense que c'est ca pour les we je peux pas trop vous dire il y a des we ou je vais rester a Gre et d'autres ou je vais pa smal bouger dc je peux rien garantir dc je prefere ne rien mettre...

Vpoila je repasserais dans le we voir si il y a du nouveau..

bises a toutes ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! :)

Ca y est : j'ai un boulot d'assistante d'éducation! Merci beaucoup pour le tuyau Amandine! ;) C'est à Fontaine et je commence demain lundi! Je suis en CP, j'espère que ça va m'apporter bcp pour le concours!

Pour les dispos, j'attends de connaitre mes horaires pour compléter le tableau.

Si il y a moyen de s'arranger avec l'école, j'essaierai de me libérer les mercredi et vendredi en priorité vu que vous êtes nombreuses à être dispo ces 2 jours de la semaine!

Voilà, à très bientot les filles!

Bisous à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Yas pour ton poste !!

Je suis persuadée que le contact avec les enfants en classe de CP t'apportera beaucoup pour le concours !!

bon courage pour ce matin !

PS: T'as reçu les horaires du cuefa que t'ai envoyé ?

bye

et bon début de semaine à toutes !

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...