Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci nano je savais que tu allais t'en occuper. Sandrina je te laisse mes docs en HG car je prends Sciences et Techno j'ai des docs sur l'anglais si ça interesse quelqu'un du groupe car j'ai pris Arts plastiques. Voila je récupère mon ordi Samedi soir mais je peux me connecter le mardi et jeudi au boulot cette semaine Biz à vous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Merci beaucoup! :) Ma première journée s'est bien passée même si ça ne me satisfait pas encore pleinement puisque je ne fais qu'observer pour le moment. Je pense qu'à partir de la semaine prochaine les instits des différentes classes dans lesquelles je vais intervenir vont commencer à me confier du travail! Je vous tiendrais au courant.

Moon38 (Hannan c'est ça? pardon si je l'écris pas correctement!) : je suis intéressée par tes docs d'anglais! As-tu la possibilité de me les scanner? _bl_sh_

Amandine : je me suis permise de te rajouter dans le tableau des dispos : pour le vendredi, tu n'en parlais pas, j'ai déduis que tu n'étais pas dispo, étant donné que tu bosses à mi-temps comme moi. Dis-moi si ça te convient? ;)

Alors, tu l'as eu cet agrément pour accompagner les enfants à la piscine?

Bizzz. A bientôt.

dispo.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Moon38, sympa de ta part ;)

Au fait as-tu choisi la formule en présentiel où pas ? J'aimerais bien être avec toi :)

Biz à toi et à vous toutes les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabdrina j'ai pris comme toi et j'espère etre avec toi Je pense que les cours commence le 4 /10 mais toujours pas de confirmation. Yas je te les donne mes docs car je ne prends plus anglais ils sont pour toi à la prochaine réunion je te les apporte biz à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moon38 ;)

J'ai les dates et nous commençons le samedi 9 octobre !

Veux-tu que je t'envoie le détail des dates ?

Biz et à très vite :rolleyes:

Une pensée à toutes les autres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou aux Grenobloises ! :)

Personnellement je suis assez débordée en ce moment entre ma soutenance de stage, mes longues journées de boulot et la révision du concours !

En plus je vais donner dès demain des cours d'aide aux devoirs à un petit CM2, 3 heures par semaine (voire plus) et un cours de maths à une jeune fille de 4ème une fois par semaine !!!! Difficile donc de jongler avec tout cela !!! Vivement la fin de mon stage ! Je pensais d'ailleurs pas trouver si rapidement quand j'ai mis mes petites annonces autour de chez moi et je suis super contente d'avoir un petit primaire et une quatrième pour réviser les maths :D !

Sinon j'essaie donc de bosser le concours 3 heures par jour le soir de 21h à minuit ou avant si je suis en forme! (le réveil ets d'ailleurs dur dur le matin à 6h30 !!!)

Je suis en tout cas contente Yas que tu aies trouvé ce post ! ;)

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour tout le monde ! _bl_sh_

Bon bah j'espère ne pas trop arriver "comme un cheveu sur la soupe", vu que vous avez toutes l'air de bien vous connaître déjà...

Je voudrais pas déranger ou quoique ce soit surtout... _bl_sh_

Voilà je suis grenobloise aussi, AVS à mi-temps en école maternelle et prépare pour la 3ème fois (arfarf... <_< ) le concours!

L'année dernière je suis passée par forprof en présentiel et ai "resigné" cette année pour une formation à distance!

L'an passé j'avais intégré un groupe de travail de forprof mais mes collègues sont désormais en PE2....

Cette année je me sens un peu seule, pis la motivation pour la 3è fois je le sais ne sera pas "sans faille". Je voulais donc savoir s'il était possible de rejoindre votre groupe d'entraide?? A moins qu'il ne soit trop tard?

Merci et Bizz à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mains non Aurélie, t'arrives pas trop tard! bienvenue à toi dans notre humble groupe de travail!

Bravo pour ta motivation Sandra! (et félicitations pour tes cours, ce sera surement très fructueux pour le concours!) C'est vrai que c'est pas toujours facile de jongler le travail, la prépa concours et la vie en couple, ou en famille, quand il reste du temps! Perso, je bosse quatre nuits par semaine à l'internat où je suis pionne, comme ça j'ai les journées libres pour travailler et je me suis accordée le samedi et le dimanche entiers sans travailler, on est pas des machines quand même! faut aussi prendre soin de soi! Ca me rappelle ce que nous disait une prof lors de ma prépa agreg de l'année dernière: sa devise pour réussir: la discipline et "l'impetus", c'est-à-dire l'élan de la motivation. Oui, j'y crois!!!! on va le cartonner ce concours!!!

Allez toutes en choeur: WE ARE THE CHAMPIONS!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are the CHAMPIONS :D:D Tu as raison Kiki38 !!

Bienvenue Aurélie ;)

Biz à toutes :rolleyes:

Au fait pour revenir aux choses sérieuses, voue en êtes où dans vos révisions ?

Pour ma part, j'ai reçu les premiers devoirs + dossiers de FORPROF la semaine dernière et donc je bosse tous les jours dessus (environ 4heures : 2 heures pendant que Juliana fait la sieste et que Clara est à l'école et 2 heures le soir !)

En français / TM de la lecture (synthèse et dida) + segmentation en grammaire

En maths / Résolution de problèmes et proportionnalité

En oral pro : fasicule de plusieurs textes + pistes de travail

J'apprends le jargon + mes fiches HATIERS et je décortique les sujets corrigés !

Voili voilou les filles

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...