Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Voici le tableau des dispo rempli avec les miennes. Aurélie38, à ton tour ;)

Dis dpnc SANDRINA tu prends de l'avance, faut que je me remue!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde!

Je viens de modifier le tableau des disponibilités car la directrice a accepté ma demande de me faire travailler le mardi aprem plutot que le vendredi.

Je suis donc désormais libre toute la journée du vendredi pour bosser le concours!

Et justement, demain, je comptais essayer de m'y mettre en allant à la bibiothèque de l'IUFM, histoire de me motiver! _bl_sh_ Si ça intéresse quelqu'un de m'y rejoindre?

Je n'ai, en effet, toujours pas commencer à bosser. Le fait de recommencer à avoir un boulot, ça me claque! J'espère que je c uniquement parce que c le début et que je vais m'habituer pour pouvoir enfin commencer à bosser mes cours!

Je ne sais pas vous, mais moi, avec tous les cours que j'ai, je ne sais pas comment m'organiser! Comment procédez-vous et quel temps accordez-vous à chaque matière?

Bizzz

Disponibilt_s.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yas! Bon bah trop tard pour bosser avec toi aujourd'hui... Par contre mercredi prochain, si tu veux, on peut se retrouver. Sinon, moi aussi je sais pas encore comment m'organiser pour bosser, pour le moment, j'en suis encore à la phase d'approche des épreuves (la méthodologie etc.)

Bon courage et bises à toutes

PS: le boulot que j'ai à côté me fatigue aussi beaucoup mais c'est le temps de rodage, après ça ira mieux (en tout cas, j'espère...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant encore en stage, je ne suis pas disponible la journée jusqu'à fin Septembre ...

C'est vrai que travailler à côté fatigue plus ou moins... J'ai choisi cette année de me consacrer entièrement au concours (mise à part des cours particuliers que je donne 1 à 1h30 heures tous les jours de la semaine) ... car je me connais et je ne me sens pas capable de gérer boulot et révisions!

Bon courage donc à celles qui bossent ! :)

Je serais disponible tous les jours à partir du 1er Octobre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! :)

Ca y est : j'ai un boulot d'assistante d'éducation! Merci beaucoup pour le tuyau Amandine! ;) C'est à Fontaine et je commence demain lundi! Je suis en CP, j'espère que ça va m'apporter bcp pour le concours!

coucou!!!

Génial pour tonposte!!!je suis contente!!!!!!!

Moi aussi j'ai les Cp..si tu veux on pourra s'échanger nos impressions et idées...

Félicitations!!!

a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjur a toutes!!!

Me voici apres ma folle semaine a l'école!!!

Ca y est ca a bien commencé..bon je voius raconte un peu:

Lundi matin jusuq'a la récré g les CP/Ce1 que je fait travailler en lecture.

Apres la récré g les CP avec qui en ce moment on fait toutes les évaluations cP...pffff cc'est super long y aplein de trucs et ils passent un par un mais bon...

L'apres midi j'ai de nouveau les CP et en fin d'aprem les CE2.La maitresse ma confié un fichier de lecture avec le bouquin et je doit m'organiser avec et faire travailler les eleves en difficulté.Donc je doit m'organiser et preparer les exos de compréhension voca..etc...C'est du boulot mais c'est génial d'avoir une telle res^ponsabilité!!!

Sinon le reste de la semaine je tpourne dans les classes suivant ce qu'on a décdé en début d'année.

Voial et pusi ce matin boulot avec les Cp en BCD ou je suis chargée de leur lire des histoires...C'éatit génial!!!

Pour l'agrément piscine oui je l'ai eu§§c'est bien pratique parce que c'est un agrément qui est valbale a vie mais seulement dans le département.c'est toujours mieux que rien;-)

voila les dernières nouvelles..

Mercredi j'aimerais bein essayer d'alle rfaire un essai de course si ca dit a quelqu'un?

Je vous laisse mon mail car la semaine je n'ai pas accées au forum...

a bientot

amandine761AROBASEaolPOINT fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Cest peut-etre un peu tard mais ce soir, il ya un festival de gospel au Fontanil et je voulais vous en faire part. Moi, j'y vais et je pensais que ça aurait pu etre sympa de se retrouver là-bas afin de discuter un peu et d'échanger pour voir comment chacun s'organise dans son boulot et comment on peut bosser ensemble...

Sinon, Amandine: je t'ai envoyé un MP (car j'ai vu seulement après ton msg)

pour aller courir ensemble, c'est ok : dis moi si tu peux demain

Voilà, peut-etre à ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...