Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

salut!!

La formation par correspondance chez Forprof coute 260 mais tu n'as pas les options.

En ce qui concerne mes options je ne sais pas trop quoi choisir, j'aimerais bien prendre musique déjà mais pour le reste je sais pas trop.

Moi je suis sur SMH et je suis vraiment motivée à bosser comme une dingue! J'espère qu'on pourra essayer de constituer un groupe de travaille car c'est vraiment mieux de bosser à plusieurs, cela revient sans cesse sur les différents forums que j'ai fait.

A + :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

'jour ('soir??) tout le monde !! :P

Je vous rejoins Grenoblois et Grenobloises pour former éventuellemnt un groupe de travail pour 2005!!!

Cette année je passe le concours pour la 3è fois (ouais...ça fait mal..!!), donc je cherche des gens qui ont à peu près le même parcours que moi, qui sont sérieux (ben ouais!) et qui vont prendre Forprof à distance! (euh pour info j'ai choisi h-géo et musique!)

Amandine38, on doit sûrement se connaître parce que j'étais aussi en présentiel l'an passé !!! Ca craint j'ai retenu aucun prénom....

C'est pas toi qui était de Gières par hasard ?? Moi jsuis de Domène...

Hem bref !! tu comptes reprendre quoi comme formule cette année???

Moi ya de fortes chances que ce soit à distance parce que je vais sûrement avoir un poste d'AVS à la rentrée, et jsais toujours pas si c'est pour un plein temps ou mi temps, bref je sais pas si je bosserai le samedi ! Une fille m'a déjà contacté pour former un groupe (elle a été recalée aux oraux) donc ce serait pour compléter !!

Voili voilouuuuu !!!

A bientôt j'espère !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aurelie38, j'ai bien vu ton msg sur le forum du CRPe, mais j et eréponds ici;-)

OUi effectivement on devait surement etre ensemble.;mais heu j'avoue moi aussi ne pas avoir retenu ton prénom.Je ne venais aps tre stres souvent le samedi car je bossais dans le commerce et malgré notre accord et bien ma chef ne m'a laissé que tres peu de samedis de libres..

BRef tant pis..NOn je ne suis pas de Gières, ej suis de Grenoble meme vars la gare.

En ce qui me concerne le concours moi ca va etre la 2eme fois..:-( mais tjs aussi motivée;-)

En ce qui concerne mes options moi c'est arts et sciences.

POur cette année je ne sais pas encore si je vais reprendre uen formule parec que malgré tout leurs formations sont tres cheres et que étant sans boulot actuellement bah je ne peux pas ma la payer:-( et ca me fait raler...

on verra en cours d'année si j'ai un poste d'AE..

sinon bah je compte bosser avec mes cours de cette année, le forum et surtt lire bcp de livres pour l'OP parce que la j'en ai beosin!!lol

Voila et bien je crois que je n'oublies rien...

a tre sbientot

Amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien coûte forprof?

L'an dernier j'avais pris la formule en présentiel de forprof plus l'option de sciences chez eux ce qui m'est revenu a :

1160 + 100 = 1260euros....

Dc voila c pas donné!!

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment en toute honneteté je te édconseille le CNED..mais je te dit ca par rapport a mon expérience perso.

POur les oraux..heu je n'ai pa svraiment été une référence, je ne les ai bossé qu'apres les résultast d'amissibilité ce qui doit expliker que je n'ai pas été admise.En ce qui concerne l'OP j'ai eu 8 et je pense qu'en ayant bossé plus avnat j'aurais pu fair enettement mieux.

En plus de ca pa smal de soucis dans ma vie perso ce sont ajoutés a cette période difficile dc je n'était pas du tout en conditions pour réussir!lol

ca ira mieux l'an prochian!!;-) il faut y croire en tt cas!!!

a tres bientot

amanidne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bah je compte bosser avec mes cours de cette année, le forum et surtt lire bcp de livres pour l'OP parce que la j'en ai beosin!!

coucou :)

tu penses à quoi amandine comme genre de lecture? du manuel pure de préparation de CRPE ou autres?(si tu avais qq références..)

de mon coté je commence à vivre des heures difficiles avec les maths...mon matheux de coach m'en fait subbir!! (le pire : c'est mon copain!...heureusement que c'est pour mon bien :wub: )

au fait...on doit être "voisine de loin", j'habite aussi pas loin de la gare B)

à bientôt

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je suis de Grenoble (St Ismier) et je passe le concours pour la premiere fois en candidate libre ! ;)

Je vais suivre des cours à Formacle pour l'écrit et l'oral pro et sinon j'ai pris le CNED pour les autres cours car ils seront à jour cette année !

Comme l'indique ma signature j'ai pris AP, Sciences et 2000m !

Je compte visiter des musée et expos autour de Grenoble pour l'AP, donc si jamais vous avez pris cette option et que vous êtes intéressées ca serait cool qu'on organise des sorties culturelles ! B)

Et sinon je compte m'entrainer pour le 2000m sur le Campus sans doute, donc si certaines veulent m'accompagner, ca sera avec plaisir ! :)

Et je serais super contente de pouvoir bosser avec vous, je trouve que l'on galère moins et qu'on peut plus facilement s'entrainer surtout pour l'oral !

Sinon Nath c sympa ta proposition, je connais bien Pont de Claix car ma tante y habite ! :)

Il y avait déjà un post d'ouvert pour ceux et celles de Grenoble et on avait parlé d'une rencontre fin Aout, donc si vous êtes intéressées ... plus on est et plus on rit ! ;)

A bientot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

J'habite Siant martin d'Hères et ce n'est pas la première fois que je présente le concours mais l'année dernière c'était la première fois que je le préparais réellement (avec le CNED bof bof). Cette année je vais prendre des cours de maths(cours du soir car je bosse à temps plein) avec le CUEFA.

Mes options sont musique, danse et sciences.

Je serais dispo en semaine le soir (sauf mardi et mercredi) et parfois en WE.

Bon courage à tous !

PS : Jusqu'en septembre vacances mais avec cahier de vacances (niveau 3ème) en maths et comme livres de chevet les programmes ! COOOOLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tou(te)s

sympa de voir tant de monde avec des profils si differents!!! :wub:

je ne vais pas tarder à m'entrainer au 2000m aussi, j'aimerais savoir ou l'épreuve se deroule...sur le site du siac il est précisé que l'épreuve se deroule sur piste de 400m..autant commencer à se mettre dans les conditions! ;)

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Tif38 :)

Je pense que le mieux serait que tu t'entraînes sur la piste de l'UFRAPS au campus de Saint Martin d'Hères car c'est normalement là que tu passeras l'épreuve l'année prochaine ;)

J'ai mon mari qui commence à me harceler pour que je m'y mette :( (facile pour lui qui adore ça et qui court régulièrement ). Je trouve toujours l'excuse des petites :D mais bon je peux facilement les laisser puisque ma maman est à 5mn de chez moi !!

A bientôt ;)

Au fait des Gièrois(es) parmi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrina  J'ai mon mari qui commence à me harceler pour que je m'y mette

BIENVENUE au club.. mon copain adore ca aussi...ca promet des WE horribles!!! cryin

hier on a regardé le barème du 2000 .... waou il va y avoir du boulot!

d'un autre coté je me dis que le bad c'est super aléatoire (depend de ton adversaire) et la danse face à des danceuses depuis leur enfance c'est dure dure ;)

là au moins on ne peut compter que sur nous et puis c'est un bon moyen pour decompresser des révisons :P

bon courage

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...