Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait , j'aurai bien réservé mon mercredi pour bosser...

Mais on peut se dire vendredi matin, ça me laisse le reste de la journée pour bosser.

Je sais pas à quelle heure, ni où? Ca t'irai vers 9h30 au parc mistral (le cadre nous donnera peut-etre plus envie que sur une piste...) :)

P.S. Pour ceux que le festival intéresse ce soir : l'entrée est gratuite!

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

83

• Myrthil

58

• kiki38

52

• tif38

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ok pour vendredi sinon j'ai aussi jeudi en fin d'aprem?...

Par contre il faut que je rentre a 11h au plus tard car apres je prends la route pour aller a l'école...

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Et merci à toutes de bien vouloir m'accueillir, c'est super sympa !

Bon et bien je me suis inscrite sur le tableau des disponibilités que je me suis permise de synthétiser un peu sous excel!

J'espère que la créatrice du tableau ne m'en voudra pas, mais j'ai mis des croix sur les dispo, il me semblait que ce serait peut être plus simple et plus rapide de lire les disponibilités de chacune sur chaque ligne avec des petites croix !!

Voilà !

Bizz à toutes ! :)

dispo_du_38.xls

Posté(e)

Bon ben je le remets mais avec plus de couleurs pour la gaieté! :P ...et aussi parce que j'avais fait une petite erreur !

n.b: si vous ne le trouvez pas assez clair, pas de problème, on reprend l'autre!

Re BiZz !!

dispo_du_38.xls

Posté(e)

chouette le tableau B)

bravo Amandine pour ta rentrée!!!

Bises à toutes!

Posté(e)
bravo Amandine pour ta rentrée!!!

merci!!!!Mais je n'ai^pas fait grand chose si ce n'est que c'est super enrichissant!!C'est la 1ere fois que je m'éclate en allant au boulot et ou g hate d'y retourner!!!!!!!

Posté(e)

C'est génial que tu puisses t'éclater en bossant !!!!! Félicitations en tout cas ! ;)

Posté(e)

merci!!oui c 'est cool mis a part vendredi ou g eu un souci avec un éléve en Ce1 qui me répondait j'ai vraiment eu du mal a gérer alors j'espère que ca ira mieux la prochaine fois...:-(

Posté(e)

coucou les filles,

de retour après ma petite semaine de soleil et de baignade...humm c'etait si bon!!

ben voila je suis prête à remettre ca serieusement!

j'espère que vous allez toutes bien!

felicitation yas pour ton poste :D

au fait préviens moi de ta prochaine excursion à la BU de l'IUFM, je suis partante!

bonne fin de dimanche

tif

Posté(e)

coucou à tutti

avez vous passé un bon WE. Pas très beau mais sympa car j'ai fait 10 pots de confiture de mûres et j'adore.

A part ça j' ai regardé le beau tableau d'Aurélie et je vois que Sandra, Tif38 et Kiki38 sont dispo le jeudi matin et am comme moi!

Alors si vous êtes d'accord, on peut faire un sous-groupe et démarrer qd vous voudrez.

A bientôt et bonne semaine à toutes.

Posté(e)

De la confiture de mûres, miam miam! perso, j'ai fffait un peu de compote pèches et poires, un vrai régal...

Sinon, ça marche pour moi pour jeudi, on peut commmencer ce jeudi et se retrouver soit à la bm soit à la bu de l'iufm. Je sais que Sandra n'est pas dispo avant octobre, et Tif, t'es libre?

Bises à toutes et bon début de semaine!!!

Posté(e)

Oui effectivement pas disponible avant début Octobre ... cryin

Mais par la suite, je suis partante, pas de problème !!!! ;)