Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

on commence jeudi prochain alors!

La bu de l'iufm est sympa il paraît pour travailler car on a tout à disposition. je ne suis jamais allée par contre et je ne sais pas si on la e droit d'y accéder en tant que personnes extérieures.

Si quelqu'un sait...je veux bien avoir l'info.

Merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bon ok Margot pour jeudi! la biblio de l'iufm est ouverte au public et on peut consulter les documents sans être inscrit. Je ne suis plus très sûre des horaires d'ouverture, je vérifie et je te dis ça!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

J'étais hier soir à la réunion de rentrée, parents / enseignants.

Parmi les infos données : le poste d'AE se libère courant octobre (fin de contrat). Le poste sera à pourvoir.

Il s'agit d'intervenir pour les CP par petits groupes, le travail est donné par les enseignantes.

C'est pour les 2 écoles (Gérard Philippe et Jacques Prévert) de Moirans.

Si vous connaissez des personnes qui cherchent encore...

A +

Marie Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

MArie-Claire, merci beaucoup de ton info, ;) je suis intéressée. Je vais contacter les écoles. :D

Margot, la biblio de l'iufm est fermée le jeudi matin, et ouvre à 13h00 (ou 13h30 j'ai un doute...). Si tu veux on peut s'y retrouver à 13h30. :)

Bon aprèm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

Bon, c'est décidé pour moi, dorénavant je vais aller bosser à l'IUFM car sinon, je ne fous casiment rien! _bl_sh_

Alors, si ça vous dit de m'y rejoindre, j'y vais vendredi à partir de 13h je pense (ça ferme à 17h je crois).

Amandine : c'est toujours OK pour vendredi? cryin

D'ailleurs, celles qui sont motivées pour venir courrir avec nous sont les bienvenues!

Bizes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes!

dès lundi je bosse dardar!

le jeudi et le vendredi aprem je suis intressée pour bosser à l'IUFM...mais dès la semaine prochaine B)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa: ce que j''ai dit un peu plus haut concernant les conditions de prêt et les horaires ne s'applique pas pas à la bu de l'iufm mais à la biblio du crdp.

_bl_sh_

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien ;)

Pour ma part j'ai un peu des soucis avec mes choupettes (Clara a des petits soucis d'intégration à l'école, elle n'écoute pas et veut retourner avec son maître de l'année dernière : elle a été punie plusieurs fois déjà et je suis un peu désemparée :( Quant à ma Juliana elle a une Rhino+bronchite+otite !! cryin )

Pas facile la vie de maman :o

Pour ce qui est des révisions elles avancent et je trouve la préparation avec FORPROF plutôt enrichissante même si je galère un peu avec la théorie des maths !

Voili voilou les filles !

Bisous et j'espère à très bientôt ! :wub:

Au fait Moon38 tout se passe bien pour toi ? Si tu veux que l'on se voie avant la rentrée FORPROF du 9/10 fais moi signe ;) Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

kiki38 nous nous sommes mal comprises. Je pensais que puisque tif38 n'était pas dispo ce jeudi on commençait le jeudi de la semaine prochaine. Donc ne sois pas confuse je ne suis allée ni à la bu de l'iufm ni au crdp! Les coups de fatigue ça arrive à tout le monde et j'espère que tu vas te faire vite à ton nouveau rythme de travail. Moi j'essaie de lire et de résumer le document d'accompagnement "lire et écrire" au cycle 3. Je reconnais qu'il ya bcp d'infos pour répondre aux questions de didactique (mon gros point faible) et je vous le conseille pour celles qui ne l'ont pas encore. Il coûte 5 euros au crdp sinon il est en libre service sur le site du cndp.

Sinon courage à Sandrina et aux autres.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde dur dur le boulot ,cette année on emmène nos (peaux rouges) èléves manger à sassenage tous les jours, 75 ados en furie avec 2 accompagnateurs alors le concours c'est pas facile d'etre rigoureuse. Mais je m'accroche, Sandrina j'ai commencé les maths, et l'oral pro dure dure les maths et j'attaque le francais demain, je suis dispo le mercredi et vendredi on se fixe une date et on voit ou on en est la semaine prochaine. Bon courage avec tes pitchounes pour ta grande qui se rebelle essaie les elixirs floraux ca les aident à passer les capent difficiles. Si tu veux plus d'info envoie moi ton mail en MP et décris moi les symptomes et je te dirai quoi lui donner et donne moi son prénom aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amandine : c'est toujours OK pour vendredi? cryin

coucou!!!

yas je suis vraiment désolée je n'ai pas le net la smeiane donc je n'ai pu avoir ton mail que cette aprem.

Je peux te laisser mon non pour y aller la semaine prochaine ( je te le mets en mail perso).

la semaine prochaine je serais dispo pour aller faire un essai course: mardi aprem avant 15h30 mercredi jeudi apres 15h...

Si ca te dit toujours?

Sinon et bien bonne semaine pour moi mais je suis exténuée!!!!!

je repasserais demain la je doit filer et preparer tout un truc sur la BCD poru les CP lundi..

a plsu tard...

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...