Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

'jour tout le monde!

Ben moi mon emploi du temps a changé donc je vais bosser seulement lundi et vendredi complets et être libre les autres jours! enfin voilà, pour info..donc je remets le tableau à jour. :rolleyes:

D'ailleurs je vais sûrement essayer d'aller bosser les mardi, mercredi (parfois), et jeudi matins à la biblio de l'IUFM, si ça tente certaines !

BiZz à toutes! :wub:

• Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• amandine38

83

• Myrthil

58

• kiki38

52

• tif38

50

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à toutes!!!

Ca y est, les inscriptions sont ouvertes! Maintenant faut foncer bosser! D'ailleurs qui est dispo jeudi pour travailler à la bu de l'iufm?

Bises!

PS: mes dispo ont encore changé, j'ai modifiiéle tableau.

dispo_du_38.xls

Posté(e)

Coucou!

Bon, demain mercredi, je m'attaque à la partie théorie en Sciences! Je vais aller bosser à la BU IUFM (au moins l'aprèm).

Pour ceux à qui ça dit de m'y rejoindre, j'y serais à partir de 14h environ.

Voilà,

Biz à toutes!

PS. J'y retourne probablement vendredi aprèm.

Posté(e)

coucou

je suis dispo cet après-midi pour aller à la bu de l'iufm.

Donc je serai avec toi kiki38 vers 14 heures.

Par contre je connais l'iufm mais pas la bu! peutb êtr un peu de retard, le tps de chercher.

A tout à l'heure j'espère.

si quelqu'un d'autre est dispo c'est encore mieux.

Ciao!

Posté(e)

Salut!

Aujourd'hui je vais bosser à la Bu de l'IUFM : encore et toujours des sciences !

Pour celles que ça intéresserait de bosser avec moi... ;) J'y serais vers 13h30.

A+. Bizzz.

Posté(e)

B]Salut tout le monde!!!

Ca y est, je me lance!!!!

C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais vous allez me dire "il faut bien une première fois!!"

Comme vous je prépare le CRPE cette année sur Grenoble, c'est la première fois, après m'être fait remerciée 2 fois par l'IUFM :( , et je le prépare avec le CNED.

Ce forum a l'air bien sympa et j'espère y trouver un peu de réconfort car une dure tâche nous attend et je pense qu'il est facile, des moments où ça va pas cryin , de se sentir découragée!

Voilà!! donc je souhaite bon courage à tout le monde!!

A plus tard j'espère!

post-22-1096380130.jpg

Posté(e)

B]Salut tout le monde!!!

Ca y est, je me lance!!!!

C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais vous allez me dire "il faut bien une première fois!!"

Comme vous je prépare le CRPE cette année sur Grenoble, c'est la première fois, après m'être fait remerciée 2 fois par l'IUFM :( , et je le prépare avec le CNED.

Ce forum a l'air bien sympa et j'espère y trouver un peu de réconfort car une dure tâche nous attend et je pense qu'il est facile, des moments où ça va pas cryin , de se sentir découragée!

Voilà!! donc je souhaite bon courage à tout le monde!!

A plus tard j'espère!

post-22-1096380204.jpg

Posté(e)

Oups, désolée pour la photo, je pensais pas qu'elle sortirait si grande!! :blink:

Posté(e)

Salut les grenobloises!

Ben on diraait que vous êtes toutes plongées dans la prépa jusqu'au nez et que vous avez décidé de réduire votre temps passé devant votre ordi à surfer sur ce magnifique forum! ;)

Bon, je voudrais bien aller travailler à la bibliothèque, peu importe laquelle, pour faire une synthèse et je me disais que ce serait sympa de la faire avec l'une de vous pour pouvoir comparer nos façons de faire, etc. genre approche socio-constructiviste!

Donc si ça intéresse quelqu'une dans les prochains jours :)

PS: J'ai repris mon ancien emploi du temps c'est-à-dire libre toutes les journées donc c'est quand vous voulez!

PS2 : Sympa ta photo Yulunga! Bienvenue à toi et bon courage pour ta prépa!

dispo_du_38.xls

Posté(e)

Merci à toi !!

moi aussi je serais bien aprtante pour bosser en présence d'autres, mais je ne suis vraiment libre que le mercredi. A vrai dire j'ai quelques soucis d'organisation entre les cours du CNED et les bouquins Hatier... :blink: dur de savoir dans quel sens tourner tout ça!!

Donc voilà!! aussi partante pour bosser à plusieurs... dites moi, elle se trouve où la BU de l'IUFM? je suppose que c'est dans l'IUFM mais elle est indiquée?

Merci en tous cas!!

@ plus tard,

Sab

Posté(e)

'jour tout le monde!

Poahlala ce qu'elles sont sérieuses ces grenobloises ! :P

C'est vrai que le post remonte un peu moins ces derniers temps...mais faut donner le max les 1ers mois pour profiter de la motivation et des bonnes résolutions de la rentrée, ainsi que des jours qui rétrécissent et du froid qui ne nous pousse plus trop à sortir !

Bienvenue Yulunga! Et bon courage pour cette année qui débute !

Es tu partante pour bosser de temps en temps en groupe?? Si ça t'intéresse tu peux te rajouter sur le tablo "dispo du 38" pour y inscrite tes disponibilités ! :)

Pour info la bibilo de l'IUFM ets à l'intérieur même de l'iufm effectivement! Tu trouveras facilement, elle est au rez de chaussée, dans le couloir reliant les 2 portes-entrées principales!

Par contre j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les horaires avaient changé et que le matin elle n'ouvrait pas avant 9h45! Moi qui comptais y bosser les matinées...bref!

Est ce que qqun connaitrait les horaires d'ouvertures du cRDP à Grenoble??

D'avance merci!! :)