Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Coucou tout l'monde!!

oui oui je serais très intéressée, mais je n'arrive pas à ouvrir le tableau; je le télécharge mais impossible de l'ouvrir... :(

Sinon je serais dispo tous les mercredis, et le lundi, mardi et vendredi jusqu'à 15h30. V'là!!

Bon, ben à plus tard, pi je vais essayer quand même de l'ouvrir! (cette page!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est encore moi!!

ben décidément, je suis pas douée!!! j'ai enfin réussi à ouvrir "dispo du 38" mais je ne sais aps comment faire: y a plus de place!! je ne peux l'ouvrir qu'avec word (j'ai aps excel sur le pc)... du coup voilà!! j'espère que quelqu'un pourra m'aider ou que je vais enfin réussir à m'en sortir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'osais pas trop intervenir jusqu'à maintenant parce que c'est pô sûr que je puisse passer le concours cette année... :( Mais l'espoir a grandi hier :) (j'essaie de faire valider ma formation de niveau bac+3 un peu spéciale par le rectorat...)

Je travaille à plein temps, à côté de Grenoble, alors j'ai pas beaucoup de dispo, et en plus, j'habite dans le sud isère alors çà sera pas évident de vous rencontrer.

Pour l'instant, j'ai commencé aucune révision, mais je lis pas mal de doc sur les programmes, les cycles...

Quand j'aurai la confirmation du rectorat, je vais m'y mettre plus sérieusement.

Je suis plutôt pas mauvaise en maths et en sciences, et je travaille dans l'animation socioculturelle depuis 5 ans, dont 2 ans dans le domaine de l'éducation à l'environnement. Je fais aussi depuis 2 ans une formation DEFA (Diplôme d'Etat aux Fonctions d'Animation) et j'ai validé les 3 UF principales (Pédagogie et Relations Humaines, Environnement Social de l'Animation, Gestion).

Alors si je peux vous aider, çà sera avec plaisir !

Yulunga, si tu n'as pas excel, il va t'être difficile de modifier le tableau. Décris exactement tes dispos (jours, matin, aprèm, soir) et qq le modifiera pour toi (je peux)

A + ;)

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Line, c'est bien sympa!!

Alors, je suis disponible le lundi, mardi et vendredi jusqu'à 15h30, et le mercredi jusqu'à 19h!! et pendant les vacances scolaire, tous les jours (sauf le samedi et dimanche) jusqu'à 19h.

Voili voilou!!

Bon courage à toi en tous cas, et j'espère que ça va aller pour ta validation!!

@ plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Hier soir j'ai eu ma réunion d'information au cuefa (ou d'ailleurs j'ai croisé Margot !) et j'ai appris un truc sur l'oral d'eps que je ne savais pas. Apparement les sports ont changé : natation et pratiques athlétiques. Voilà les sports collectifs ont disparu !

Bon ben à bientôt et bon courage dans vos révisions

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue38 à Yulunga et Line38 !

Et merci Anne So pour l'info ! ;)

Sinon il propose quoi comme cours pour l'oral le CUEFA ? Y a-t-il des cours pour l'Art Plastique, Sciences et EPS, et combient cela coûte (et combien d'heures) ? _bl_sh_

Ca fait beaucoup de questions d'un coup ! Désolée ... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de répondre à certaines de tes questions mais je sais pas tout.

Il propose des modules d'entraînement aux oraux pour les sciences, hist-géo, sports et anglais je crois. Module de 21h chacun par contre pour les prix je peux pas te dire car je ne me suis inscrite qu'aux modules théorie maths et dida français (39h chacun) et j'ai payé 390 euros.

Voilà

a bientôt

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Yulunga,

Je t'ai ajoutée au tableau.

Pour l'instant, je ne m'y inscrit pas car j'ai pas de dispo régulière, mais qd j'aurai ma confirmation du rectorat (bientôt j'espère), je viendrai glaner des infos car je ne connais pas bien les endroits ressources à Grenoble. (Je sais pas où sont BU, IUFM... c'est que je suis originaire de la région nantaise et j'ai fait mes études à Brest ! :ph34r: )

@ +

dispo_du_38.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Anne So ! Je me contenterai de toute facon des cours du CNED et des bouquins que j'ai pour les oraux! ;) Ct peut-être les cours de Sciences qui m'auraient intéressé mais pour la partie didactique et je pense que les cours c surtout la thérie ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Line!!!

Grenoble est bien "fournie" en Bibliothèques je trouve; tu as la biblio municipale boulevard Lyauthey (en face du cinéma nef chavant), les BU sur la Fac (BU science, BU droit-lettre, BU langues, BU histoire) et là tu peux aller voir les accueils directement sur la fac et leur demander les plan des bibliothèques (en générales elles sont ouvertes de 9h à 19h en moyenne).

Voilà!! on aura sans doute l'occasion d'en reparler. :D

Aller, @ plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde!!

je vois que vous devez être à fond dans vos cours, c'est bien!! ;)

Dites, je voulais savoir si vous connaissiez les horaires de la BU de l'IUFM?

Et pi aussi préciser que je suis aussi dispo tous les matins, du lundi au vendredi. V'là!

Allez, bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la BU je ne peux pas t'aider par contre j'ai une question les cours de Forprof commencent le 9 oct et je ne sais pas ou c'est à Echirolles si quelqu'un pouvait m'aider merci et au 9 pour ceux qui travaille avec forprof!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...