Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

coucou tout le monde!!me voici exceptionnellement en petit we avant l'heure juska vendredi...

Alor spour répondre a yas je crois, je ne me sens aps expploitée..lol.Moi aussi je susi avec les petits groupes et l'instit me donne generalement le traviail a leur faire faire.

Avec les CE2, l'instit m'a donné en début d'année un ficvhier de lecture a leur faire faire tout a u long de l'année, mais elle me laisse libre d'aler a mon rythme et prendre des initiatives ce que j'aprécient.

L'autre jour ils avaient bcp de mal a se répérer dans un livre, ni trouver un nom d'auteur etc..alors avec l'accord de l'instit j'ai préparé une séance en BCD avec un travail et une séance que j'ai créeé moi.

Ca a super bien fonctionner et elle ma demandé de lui photocopier ma préparation ed séance et mon polyc pour les éléves parce qu'elle veut s'en servir avec els autres élèves.

Avec les CP et les CE1 je prends moins d'initiatives parce que c'est un peu plus délicat et je n'ai pâs beaucoup de liberté ( heureusement!!!lol)

Le samedi en BCD j'ai un classeur avec des idées de séances et pareil c'est un peu moi qui adapte comme je le sens.

Voila je n'ai pas l'impression d'etre exploitée, mais je troue ca génial qui'ls me fasent confiance.Et pusi ca me fait un petit entrainement;-)

Bref voila...

Je repasserais plus tard je doit filer..

bizz a toutes;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Sandra : Merci pour ta réponse. Effectivement, je n'ai pas la dida en maths mise à jour. C'est vrai que les bouquins sont denses et je pense seulement utiliser ceux de français avec les Hatier et me contenter des Hatier en maths :blink:

Amandine : quand j'ai employé le terme "exploitée", c'est parce que j'ai pensé que tu devais préparer toutes les séances et je me suis dit que cela devait te faire un boulot monstrueux! (surtout si tu es sur cinq classes comme moi)...et ne plus te laisser de temps pour le concours!

Mais là, c'est vrai que c'est cool qu'on te laisse libre de préparer quelques séances! :rolleyes:

Au fait, toujours partante pour aller courrir? je t'envoie un MP avec mon numéro de tél, mon mail et si ça te dit on essaie de se prévoir un moment!

Avis aux amateurs... heu... trices! ;)

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde..

Bon est-ce que ca vous dit de se retrouver mardi 19 octobre pour une petite réunion comme l'autre fois? histoire de se mettre au point.

Si ca vous dit on peut se retrouver au Bar pub ALTITUDE 4810 sur alsace lorraine, il n'y a pas trop de bruit on peut boire unverre et au moins on s'entendra parler!!!

Tenez moi au courant si c'est ok.Reste a déterminer l'heure pur tout le monde?

Moi apres 18h aucun problème..

A bientot

amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je serais ravie de vous retrouver mais le mardi je ne peux pas car je vais à la gym de 19h00 à 20h30 :D !! Un autre soir c'est possible ?!!

Biz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi .. je vais reprendre le Rock et ca risque d'être le Mardi ou Mercredi (peu de chance pour le Mercredi, il faut que je me renseigne).

Sinon je donne des cours de 18h à 19h les autres jours donc après 19h ...

Aie aie, je suis difficile ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1ere proposition : le mardi 15 a 19h 30 au bar resto ALTITUDE 4810 est ce que c'est bon?..

Sinon Sandra on va etre toutes les 2;-)

je réponds a ton mail des que je peux c'est promis;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups suis je bete j'avais pa su le msg de sandra 38..bah moi a part le lundi et le vendredi je peux tout les jours donc a vous de me dire.

Jeudi? mercerdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis pas compliquée: dispo tout le tps!

sinon le lieu me convient , tu as raison amandine, c'est bcp plus calme :)

sinon j'espere que votre prépa concours avance bien...moi pas trop ajd'hui, j'ai fini par attraper le virus qui traine <_< du coup repos!

à +

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je cherche plus calme parce que l'autre foi sc'est vari que c'était un peu dur!!

Bon alors effectivement pas compliké ..alors on part sur mercredi ou jeudi?...j'ai proposé dans 10jours histoire que tout el monde aient el temps de s'organiser mais si ca vous arrange mieux cette semaine pour ne pas perdre plus de temps a vous de me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...