Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

OUui enfin libérée !!! :D

Je peux me consacrer maintenant entièrement au concours !!!! B)

Sinon j'ai bien noté ta description Natou38 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Devinez qui a vécu un graaand moment de solitude devant le 4810 il y a environ 1/2h (à 19h30)......................................................

............................

EEEEEEEEEEEEt oui... _bl_sh_ bien évidemment mon copain n'a pas manqué de rajouter en me taquinant: "et après on s'étonne qu'elle attende 2005 pour réussir son concours"...

Ben quoi?! Ca peut arriver de se gourer de dates........... non ?...lundi 11...lundi 18...à 1semaine près, c'est presque pareil ! Pis vaut mieux aujourd'hui que le 27avril !!

Poahlala, Un peu plus et j'entrais dans le bar pour demander à toutes les tables "dites, ce serait pas vous les filles des enseignants du primaire???"....la HONTE !!!

Bon ben cette fois c'est IMPRIME, ENCADRE sur mon agenda: "rdv avec les filles du forum le 18/10 à 19h30"... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....c'est pas bien grave aurélie

l'important c'est que tu te sois rendu compte de ton erreur ;)

et puis au moins ca veut dire que tu es pressée d'y être :P

:ph34r: t'en fais pas tu vas vite nous reconnaitre lundi..un gros groupe de filles ca se loupe pas...le barman de notre première rencontre en était tout chamboulé :D

à lundi prochain...et en vrai :)

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Aurélie!!!! :huh: :o :P

Dommage Amandine que tu ne puisses pas être là, tu m'as l'air bien occupée ces temps-ci! En tout cas on pensera à toi et on te fera un compte-rendu détaillé! Et à charge de revanche, j'espère!

Les autres, Margot, Yulunda..., vous vous êtes plus là? :(

Bonne nuit les filles, moi je retourne un peu dans mon bouquin d'OP, histoire de bien dormir...

Bizzzz! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas une indigestion d'OP Kiki ! :P Moi c'est pareil, y a des soirs où je m'endors presque avec !

Sinon petit contre-temps pour moi Lundi : je vais peut-être (pas encore sure) prendre qq heures de cours de Sciences au CUEFA et ca comme lundi 18-21h !

Donc vous me ferez aussi un petit compte rendu ... désolée ... <_< , j'ai pas le choix au niveau des dates et des horaires ... :(

Sinon toujours fin prête pour Jeudi à 13h ! Perso cela va me faire du bien car pas facile quand même de bosser seule ! Je vous emmenerai ce que je fais à Formaclé en Français et en Maths et si vous voulez photocopier, pas de soucis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est super simpa Sandra de patager avec tes camardes! :) ...tu ne serais pas une sorte d'élève modèle?! :P

tjrs 4 jeudi au Crdp, personne d'autre ?

bon courage et bonne journée de boulot à toutes :wub:

"motivé, motivé.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Tif !

Sinon rien fait cet après-midi, j'ai flané à la FNAC où j'ai rencontré Moon38 d'ailleurs ! :D

Voilà je m'y mets maintenant, c'est pas du gâteau !

Sinon je confirme, je ne pourrais pas être parmi vous Lundi ... :( Vous me ferez une petite synthèse avec problématique et tout le tralalala !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

Tif, hier nous avons parlé du rapport de jury de l'académie de Grenoble, et à ce sujet je pense que tu peux le trouver à la biblio de l'iufm, sinon, je peux t'apporter le mien la prochaine fois qu'on se retrouve à la bibliothèque! Ca t'évitera de l'acheter, parce que 12 euros ca fait un peu cher, surtout que les commentaires des jurys sont, à mon avis, un peu maigres...

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! :)

Toujours au sujet des rapports des jury de l'académie de grenoble, je vous ai fait une petite fiche où j'ai recopié le commentaire des jury sur l'épreuve de français, qui porte sur la synthèse. Je vous la completerais si vous voulez avec les commentaires usr l'analyse de prduction d'élève et l'analyse didactique un peu plus tard.

A bientôt!

rapprot_de_jury_grenoble_epreuve_francais..doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...