Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Chères camarades!

Voici la copie des rapports de jury pour le français, COMPLETEE. avec les parties analyse de productions d'élève et analyse pédagogique. ;)

Mais bon c'est vrai que sans le dossier de l'épreuve pour voir à quoi ils font référence dans leur corrigé, ça ne sert pas beaucoup! :blink:

Je vais donc essayé de vous scanner l'ensemble dans le week-end, le temps de rebrancher un vieux scanner qui a pas servi depuis des lustres!

bonne soirée!

rappoRt_de_jury_grenoble_epreuve_francais.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Dommage Amandine que tu ne puisses pas être là, tu m'as l'air bien occupée ces temps-ci!

coucou..

bah je ne suis pas plus occupée que d'habitude, mais le lundi et le vendredi sont les deux seuls jours ou je peux pas.J'avait proposé un des 3 autres mais ca ne convenait pas dc voila..

Tant pis pour moi...:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les filles!

Alors toujours motivées, malgré les premiers frimas!

Je pense que ce serait peut-être intéressant que celles qui ne pourront pas être à notre petite réunion lundi soir nous fassent part, éventuellement, de leurs attentes, leur projet, idées etc. pour organiser un travail de groupe motivant, efficace et tout! :wub:

Enfin, c'est comme vous voulez... :huh:

Voilà, bon week-end à toutes, bone cueillette de champignons (c'est le temps idéal) ou de châtaignes!!!

post-22-1097958803.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Alors je crois que ce soir je ne pourrais pas être parmi vous, je suis dégoûtée mais je ne saurais qu'au dernier moment si c'est possible ou non et je crois que je ca sera pas possible.

Ce qui aurait été cool c'est que l'on compare nos plannings, nos supports de révision.

En ce qui me concerne je n'a pas encore de planning bien clair mais c'est un de mes gros objectifs dela semaine. Les cours du CUEFA ont commencé et j'ai déjà pas mal de devoirs.

Pour mon planning dès que j'ai qq chose qui tient la route je le mets en ligne si ca peut servir !

Je compte sur l'une d'entre vous pour nous faire (aux absentes) un petit compte-rendu de ce que vous vous êtes dit ! hein ???

bon courage et bonne soirée

biz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

j'espere que qq'un lira mon message avant ce soir..vais pas pouvoir être parmis vous ce soir, je me sens pas tres bien...je vais au doc ce soir... :(

j'attend votre petit résumé...

snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Bon ben est ce que je vais me retrouver toute seule devant le bar ce soir ???! :(

Si la plupart des personnes ont un empêchement, peut être qu'il vaudrait mieux reporter complètement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait normalement ce soir on est censées être ... 3! si j'ai bien compté...

Kiki38, Yas et moi!

Enfin moi jsuis toujours contente de rencontrer d'autres edpiennes !! :P

toute façon on peut toujours y allée entre nous pis se revoir TOUTES ensuite !!

J'espère que jvais pas me retrouver toute seule comme lundi dernier ...! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, si on est plus que trois, ça vaut sûrement le coup de reporter à un autre moment!!!

Aurélie tu vas à la biblio cette semaine? comme ça je pourrais avoir le plaisir de te rencontrer!

Grosses bises à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les grenoblois!

Bon ben ce soir moi aussi j'ai eu un petit empechement...

Vous etiez nombreuses?

Sinon demain je vais travailler a la BM au 6° etage l'apres midi.

Je pense que je travaillerai la synthese.

Bonne soiree!

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je vous fait une petite synthèse de notre réunion d'hier, comme promis! Nous n'étions que trois, mais nous avons converser pendant plus de deux heures sur nos expériences de concours respectives, nos façons de travailler, nos doutes, nos espoirs, etc., de pleins de choses, quoi! :D Nous avons décidé de se retrouver quand nos emplois du temps convergeaient, pour bosser ensemble afin de se motiver réciproquement et de s'entraider. C'est un peu tout, si ma mémoire est bonne...

Quand vous voulez, pour un autre rencard (par contre au 4801, c'est un peu cher et les serveurs sont un peu étranges, n'est-ce pas Yas et Aurélie! :P )

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ! Beaucoup de désertion d'un seul coup !

Merci pour le compte rendu Kiki et pour moi no souci pour une prochaine rencontre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...