Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Salut tout le monde! :)

Moi aussi, j'avais répondu présente au 1er post émis par Sandrina!

Pour préparer le CRPE 2005 (pour lama troisième préparation au CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le monde! :)

Moi aussi, j'avais répondu présente au 1er post émis par Sandrina!

Pour préparer le CRPE 2005 (pour la troisième fois) je suis super motivée!!!

Il faut que me trouve un boulot pour la rentrée alors former un groupe de travail pour bosser le CRPE et pour se motiver serait génial!

Alors à très bientôt pour une rencontre grenobloise!!! ;)

Yas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon bah je compte bosser avec mes cours de cette année, le forum et surtt lire bcp de livres pour l'OP parce que la j'en ai beosin!!

coucou :)

tu penses à quoi amandine comme genre de lecture? du manuel pure de préparation de CRPE ou autres?(si tu avais qq références..)

de mon coté je commence à vivre des heures difficiles avec les maths...mon matheux de coach m'en fait subbir!! (le pire : c'est mon copain!...heureusement que c'est pour mon bien :wub: )

au fait...on doit être "voisine de loin", j'habite aussi pas loin de la gare B)

à bientôt

tif

bonsoir!!

Jene sais pas encore exactement quoi comme bouquins je devrait aller faire un tour a la fanc ce sjours pour voir.Je vais déja acheter Rousseau car g eu uen question la dessus a l'OP alors ca m'énerve de ne pas savoir la réponse lol!!! SInon je pense que je vais travailler un peu avec le BORDAS que j'avais acheté pour l'oral pro....Voila pour le moment c'est tout...

Ah oui sinon g reclassé tt mes cours et fiches de OP par theme, y a du boulot parce que apres les epreuves ct un peu le bin's moi dans mes cours...:-(

A tres bientot

Amandine

PS: En ce qui me concerne je suis juste au dessus du tram B vers la gare..Je ne sais pas si tu es loin ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi aussi je suis de Grenoble (St Ismier) et je passe le concours pour la premiere fois en candidate libre ! ;)

Je vais suivre des cours à Formacle pour l'écrit et l'oral pro et sinon j'ai pris le CNED pour les autres cours car ils seront à jour cette année !

Comme l'indique ma signature j'ai pris AP, Sciences et 2000m !

Je compte visiter des musée et expos autour de Grenoble pour l'AP, donc si jamais vous avez pris cette option et que vous êtes intéressées ca serait cool qu'on organise des sorties culturelles ! B)

Et sinon je compte m'entrainer pour le 2000m sur le Campus sans doute, donc si certaines veulent m'accompagner, ca sera avec plaisir ! :)

Et je serais super contente de pouvoir bosser avec vous, je trouve que l'on galère moins et qu'on peut plus facilement s'entrainer surtout pour l'oral !

Sinon Nath c sympa ta proposition, je connais bien Pont de Claix car ma tante y habite ! :)

Il y avait déjà un post d'ouvert pour ceux et celles de Grenoble et on avait parlé d'une rencontre fin Aout, donc si vous êtes intéressées ... plus on est et plus on rit ! ;)

A bientot ! :)

Salut!!

bienvenue!!;-)Oui ce serait cool de ppouvoir se rencontrer toutes pour 'sorganiser...En ce qui me concerne je ne serais de retour a Grenoble que le 01septembre, alors je ne sais pas qd est organisé cette journée?

COmme toi moi j'ai pris sciences et arts dc pour le sosrties culturelles yes ce serait sympa.

A bientot

AMandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aux interéssés!

j'avais un peu peur que ce post tombe à l'eau à cause des vac...il semble que non! :D

ce que je suggère c'est que l'on mette nos disponibilités pour s'organiser une premiere rencontre... histoire de se connaitre un peu mieux!

je commence: dispo jusqu'au vendredi 3 sept...ou je pars 1petite semaine en vac :P avant de me replonger à fond dans ce concours...et retour le 12 sept. je suis libre tout aout sinon!

desolée de ne pas faire comme les autres...et puis c'est peut etre la derniere fois qu'on pourra partir en septembre!!! :P ...

courage à ceux qui ont deja les pieds dedans!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Selon les messages on a l'impression que le CNED est mieux que Forprof, est ce que c'est sur qu'il seront à jour cette année?

J'hésite beaucoup entre les 2 et sur plusieurs forum on pense que Forprof est mieux alors je ne sais pas trop.

Si vous en savez un peu plus pourriez-vous me répondre svp.

Bonnne journée et bon courage à tout le monde!

Nano38 tu es ou sur SMH? Car moi je suis vers Pablo Neruda si tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tif38,

Tu as raison, essayons de fixer un RDV :D

Je pars en vacances du 7 août au 21 ! Pour ce qui est de la semaine prochaine cela risque d'être un peu short car dimanche 1er Leilavir (membre du forum que j'ai accueillie pour les épreuves en mai et en juin) et sa puce viennent passer quelques jours chez moi :wub::wub: et ensuite il va falloir que je prépare les affaires pour le départ prévu le samedi matin !

Je serai donc disponible la semaine du 23 août et en plus mon mari étant encore en vacances je pourrai facilement me dégager du temps :D en lui laissant les ptiotes.

On pourrait fixer un soir dans cette semaine non ?!

Etes-vous d'accord Grenoblois(es) ? :)

Tif38 si personne n'est dispo. on pourrait se rencontrer quand même cette semaine là et organiser une nouvelle rencontre par la suite non ?!

J'attends vos avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

je ne serais pas dispo avant la première semaine de septembre ! Tenez-moi au courant car je serais ravie de faire votre connaissance.

Magali38, ben je ne connais pas Pablo neruda ! Moi je suis du côté du cinéma "Mon ciné".

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nano38 :)

Il n'y a pas de soucis on va essayer de programmer un jour dans la première quinzaine de septembre ok ?

Vous préférez la première ou la deuxième semaine ?

J'attends vos avis ;)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

on va faire un ptit recapitulatif alors... :P

nano pas dispo avt la premiere semaine de sept

sandrina dispo totalement dès le 23 aout

moi dispo jusqu'au 3 sept puis de nouveau le 13 sept

au fait....faut entendre quoi par la premiere semaine de sept??du 6 au 13?? ou du 30 Aout au 5 sept??

conclusion: pour le moment dès le 13 sept tt le monde est dispo :D

attendons les disponibilités des autres...!

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de vacances (snif !) car je suis en stage de fin d'études ... cryin cryin

Donc vos dates sont les miennes à priori ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sandra

j'ai pris note de tes disponibilités...il faut croire que tu es la plus arrangeante! :P

plus serieusement je te souhaite bon courage...pour ton rapport et ta soutenance <_< je sais que ce n'est pas rigolo pour l'avoir subbit par l'intermédiaire de mon copain!

attendons la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...