Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

coucou

alors sandra, pour mon entrainement je fais ca aussi un peu à ma sauce sur les conseils du cned mais juqu'a ajd'hui c'était:

3 séances par semaine=> 3 en course d'endurance d'environ 30min ...c'est super dur, mais qd on voit les progrés, c'est étonnant (agréable biensur :P )

c'et dingue ce que tu avnaces vite sandra, félicitation!!

bisous

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh j'avance vite pour quoi ? Pour les révisions ou la course ?

Car pour les révisions je stagne là ... je mets beaucoup de temps à faire mes fiches ... j'ai démarré pas trop mal mais mainteant j'essaie de prendre le temps de bien assimiler les notions !

Sinon pour la course, je travaille maintenant plus le souffle donc course rapide que l'endurance ... c'est mon point faible ! :P Mais c'est vrai que je suis contente de ma progression. En fait je n'avais plus fait de vrai 2000m chronométré depuis fin aout donc ca été la grande surprise ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je parlais de ta progression au niveau des cours...le 2me tome de maths, c'est long!

sinon c'est vrai que ca fait du bien de voir les progres en course! :D

je vais aussi commencer à bosser un peu plus la vitesse en tant que tel...ce qui est le plus difficile!! <_<

bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais je n'ai pas fini le 2ème tome ! Je n'ai fait que les deux premiers chapitres de la partie Numération ! :P

J'avance en parallèle le Hatier et la bouquin de didactique aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimée : j'ai fait le premier tome de francais et la premier tome en maths ! :blush:

Sinon c'est vrai qu'il est super long le volume 2 en maths ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis mal exprimée : j'ai fait le premier tome de francais et la premier tome en maths ! :blush:

Sinon c'est vrai qu'il est super long le volume 2 en maths ! <_<

ben j'en suis un peu au même niveau que toi en fait...qu'est-ce que je fou, j'ai pas des cours à coté en plus?! :huh:

bref ca avance doucement...

objectif finir le tome 2 de maths pour fin decembre et avancer en francais ou ca stagne depuis un bon bout de temps!

sinon la motivation est là....

si tu sens que tu ralentis c'est un peu normal , tu n'arretes pas depuis sept, prends le temps de souffler un peu :D

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je bosse la didactique en même temps et que je fais régulièrement des sujets de concours ben je pense plutot le finir mi-février le Tome 2 de Maths ...

Je viens de finir la partie Numération2 ... et toi tu en es à quelle partie?

Sinon ben le Tome2 en Français je l'ouvre si j'en ai besoin ! ;)

Je pense me faire un petit break pour les vacances de Noel ! Ca fera du bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou à toutes !

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noel ! Pour ma part je l'ai grandement apprécié, cela m'a fait du bien et cela m'a permis de faire un break de 3 jours !

Côté révisions, ben la routine, c'est quand même plus dur d'aller courir par ces temps-ci ! :P

J'espère qu'on pourra se revoir bientot pour celles qui sont disponibles !

En attendant, je vous transmets mes meilleurs voeux, que cette année vous soit profitable sur tous les plans ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à vous toutes !

Que tous vos voeux se réalisent en 2005 : Santé, joie, amour, rire et CONCOURS

A très bientôt j'espère

anne-so

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amies Dauphinoises, Amis Dauphinois, bonjour!

C'est tout à fait par hasard que j'ai enfin découvert ce site ce matin... Je dis enfin car après plusieurs annonces restées sans réponses et postées sur ce site http://www.ecole-plus.com/annonces/liste.asp?page=1, je commençais à desespérer de trouver des compagnons de fortune pour préparer le CRPE! :(

Ceci étant dit je crois qu'il est de bon aloi de me présenter succintement à vous:

je m'appelle donc Frédéric (non, vraiment?), j'ai un peu 32 ans (omg, how time flies) et je passe le crpe en candidat libre pour la deuxième année consécutive.

Mes options sont les suivantes: histoire géo, anglais et 2000m.

Je travaille quasi-exclusivement sur les Hatiers et l'année dernière je n'ai eu que le temps de boucler le programme de français.

Fin décembre 2004 j'ai fini le programme de maths, je commence donc une nouvelle révision synthétique du français...

Pour conclure cette brève introduction à ma personne, je travaille à temps plein :cry:

Voilà voilà, bonne année à tous au fait :)

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...