Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Bienvenue Frederic !!!

Je travaille aussi à temps plein mais je prépare le concours avec les cours du soir du CUEFA (ce qui m'oblige à travailler assez régulièrement !)

Nous avons déjà organisé des rencontres sur Grenoble et ca serait bien qu'on en organise une nouvelle à laquelle tu es bien entendu convié !

Je vais proposer une date pour dire de proposer et après les dispos de chacun feront que l'on fixera un RDV définitif : mercredi 12 janvier pour diner ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Bienvenue Frederic !!!

Je travaille aussi à temps plein mais je prépare le concours avec les cours du soir du CUEFA (ce qui m'oblige à travailler assez régulièrement !)

Nous avons déjà organisé des rencontres sur Grenoble et ca serait bien qu'on en organise une nouvelle à laquelle tu es bien entendu convié !

Je vais proposer une date pour dire de proposer et après les dispos de chacun feront que l'on fixera un RDV définitif : mercredi 12 janvier pour diner ???

Merci pour ce message de bienvenue, no problemo pour moi le 12 janvier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, le mercredi soir, j'ai mon cours de danse à 20h en ville, donc je ne pense pas que je pourrais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais abuser (car c'est moi qui ai proposé) mais la semaine prochaine je peux plus non plus. On remet ça à plus tard !

A bientôt

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

tout d'abord meilleurs voeux à tous...j'irais droit au but:REUSSITE :wub: (vous voyez de quoi je parle...! ;) )

sinon ben je suis ok pour un diner....date à préciser !

bonne révisions....moi le fait d'être passé en 2005 me booste!

a+

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut all!

Bon j'ai relu en diagonale le topic entier et deux remarques me viennent à l'esprit:

- J'habite aussi SMH, vers Pablo Néruda.

- Je cours régulièrement à raison de trois-quatre fois par semaine.

A bon entendeur, salut!

F.

PS: Je n'ai pas rempli le tableau excel, mais pour info je suis licencié en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à touS !!!(et oui un "homme" nous a enfin rejoint je crois ! ;) )

et .. BONNE ANNEE 2005!!!!!

J'espère que vous allez tous bien et vous souhaite avant tout l'essentiel c'est-à-dire la santé avant tout, mais aussi l'amour et juste après évidemment ... la réussite au concours pour cette année 2005!

Pour ma part, je lance un appel pour trouver une ou plusieurs personnes afin de bosser ensemble le vendredi, le samedi ou le dimanche (mes jours de dispo). Ma priorité est de faire des sujets de Maths et de Français régulièrement à partir de maintenant car la date fatidique approche à grande vitesse et j'ai fait très très peu de sujets :blush: ...

Si vous êtes intéressés (et je l'espère!), faites moi signe!. On pourrait commencer cette semaine.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Yas !

Je suis dispo le samedi et le dimanche. si tu veux on peut se prévoir un créneau horaire de 4 heures car je me garde aussi du temps de libre ...

Tiens-moi au courant et dis-moi si tu veux que l'on bosse ensemble !

A+

anneso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "Nano38" (et les autres!)

Désolée de ne pas t'avoir répondu avant... :blush:

Je suis partante pour faire des sujets avec toi. Reste à savoir quand... le samedi ou le dimanche? Quelle est ta préférence? Pourquoi pas se dire le dimanche matin pour commencer et on peut tjrs aviser et changer si ça ne nous convient pas d'une semaine à l'autre suivant aussi ce qu'on aura fait la veille! ;)

Tiens-moi au courant.

A bientôt alors.

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Frédéric, quatre pas trois! Ya moi aussi! :blush:

Donc, Frédéric, Yas et Nano, on se jette à l'eau? D'autres sont partants?

Bien que je préfère le samedi, le dimanche me va aussi si vous préférez!

Reste à trouver un endroit, vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...