Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

Et Frédéric, quatre pas trois! Ya moi aussi!  :blush:

Donc, Frédéric, Yas et Nano, on se jette à l'eau? D'autres sont partants?

Bien que je préfère le samedi, le dimanche me va aussi si vous préférez!

Reste à trouver un endroit, vous avez une idée?

Bon bein je suis ok pour bloquer 4 h ce week end, samedi ou dimanche, peu importe. Français ou maths?

Pour le lieu, si un chat noir et la relative étroitesse de mon humble demeure n'effraient personne, on pourra y travailler, à moins que vous ne soyez plus tenté(e)s par une session en plein air et au frais... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!

Je suis toujours partante pour samedi ou dimanche.

Par contre, je pense qu'il vaut mieux prévoir un peu plus que 4h pour le français ou 3h pour les maths pour qu'on puisse mettre en commun nos travaux. A moins que l'on décide de corriger ensemble un autre jour mais perso, je pense qu'il vaut mieux faire ça dans la foulée. Peut-être vaut-il mieux travailler l'aprèm finalement, histoire de disposer de plus de temps devant nous... Qu'en pensez-vous?

On peut de toute manière partir sur une base et changer si ça ne nous convient pas les fois d'après...

Comment s'organiser pour les photocopies des sujets et éventuellement des corrigés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fred, de ta proposition! Non, un chat noir nous fera pas peur (j'adore les chats...)

Donc,

Proposition 1: chez Frédéric, dimanche.

Proposition 2: chez Frédéric ou à la BM, samedi aprèm.

Perso, je crois que dimanche, ce sera trop dur pour moi :ninja: donc moi je pars sur samedi. Pour le lieu, je propose la bm pour les facilités de photocopie, et l'ambiance travail!

Si vous êtes partants pour commencer ce week-end (pourquoi attendre?), je vous propose qu'on se retrouve à la bm samedi de 13h à 17h pour faire un devoir de maths en 3 heures + 1 heure de mise en commun ou un devoir de français en quatre avec mise en commun au café d'à côté (car bm ferme à 17h le samedi).

Pour le sujet, on peut en choisir un dans le Hatier ou le CNED ou des annales si vous en avez. Les photocopies pourront être faites sur place (j'ai une carte).

Voilou,

Peut-être à demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je vais medéfiler pour ce week-end :cry: Normaleemtn je ne pourrais pas être avec vous ni samedi ni dimanche mais je vais suivre le post au cas où ...

Par contre Kiki de quelle biblio tu parles si je peux vous rejoindre ?

Bon travail

anneso

Merci fred, de ta proposition! Non, un chat noir nous fera pas peur (j'adore les chats...)

Donc,

Proposition 1: chez Frédéric, dimanche.

Proposition 2: chez Frédéric ou à la BM, samedi aprèm.

Perso, je crois que dimanche, ce sera trop dur pour moi :ninja: donc moi je pars sur samedi. Pour le lieu, je propose la bm pour les facilités de photocopie, et l'ambiance travail!

Si vous êtes partants pour commencer ce week-end (pourquoi attendre?), je vous propose qu'on se retrouve à la bm samedi de 13h à 17h pour faire un devoir de maths en 3 heures + 1 heure de mise en commun ou un devoir de français en quatre avec mise en commun au café d'à côté (car bm ferme à 17h le samedi).

Pour le sujet, on peut en choisir un dans le Hatier ou le CNED ou des annales si vous en avez. Les photocopies pourront être faites sur place (j'ai une carte).

Voilou,

Peut-être à demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nano38: la BM (corrigez-moi si je me trompe!) c'est la grande biblio qui est au centre-ville de Grenoble, en face de la Nef-Chavant.

Pour les sujets, je peux ammener des Hatiers (j'ai ceux de maths et de français) mais je trouve que le sujets sont un peu vieux!

Quelqu'un dispose-t-il d'annales plus récentes? (Je comptais peut-etre acheter celles de 2004: à voir si on pourrait les acheter en commun si ça tente quelqu'un).

Pour les sujets du CNED : j'ai fait (avec des personnes avec qui je travaille seulement le mercredi après-midi) ceux de cette année sauf le devoir n°3 (mais ça ne saurait tarder je pense).

RV demain alors,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yas,

J'ai ton portable au cas où ... pour vous rejoindre ! Pense peut-être à le mettre sur vibreur :blush:

Peut-être à demain

anneso

Salut,

Nano38: la BM (corrigez-moi si je me trompe!) c'est la grande biblio qui est au centre-ville de Grenoble, en face de la Nef-Chavant.

Pour les sujets, je peux ammener des Hatiers (j'ai ceux de maths et de français) mais je trouve que le sujets sont un  peu vieux!

Quelqu'un dispose-t-il d'annales plus récentes? (Je comptais peut-etre acheter celles de 2004: à voir si on pourrait les acheter en commun si ça tente quelqu'un).

Pour les sujets du CNED : j'ai fait (avec des personnes avec qui je travaille seulement le mercredi après-midi) ceux de cette année sauf le devoir n°3 (mais ça ne saurait tarder je pense).

RV demain alors,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Kiki et Frédéric (et Nano?): j'espère que c'est toujours OK pour cet aprèm?

Je vous envoie mon n° de portable par MP au cas où pour me prévenir avant 12h si c'est annulé puisque je pars de chez mes parents à cette heure-là exprès pour notre RV. Je referais un tour sur Internet vers 11h45.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

Je crois que j'ai malheureusement raté le coche pour cet aprèm et ce n'était pas possible pour moi ce jour, si quelqu'un est intéressé pour bosser dimanche ou la semaine n°8, voir avec Yas à qui j'ai fait parvenir mon n° de tel...

@ + les aminches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reviens de la BM... qui était de toute façon fermée exceptionnellement aujourd'hui ainsi que samedi prochain ! Pas de bol...

Qui reste partant pour bosser demain aprèm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Bah moi j'y étais à la bm (le sixième étage était ouvert) et je vous ai pas trouvés. C'est pas grave j'en ai profité pour bosser un peu du coup!

Je suis partante pour une autre fois, mais à partir de début mars, car les deux prochains week-end je prends des vacances!

J'essaierai de trouver des annales d'ici là!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et on se tient au courant!

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

Alors, on remet ça pour faire des sujets de français et maths!

Je suis toujours dispo toutes les journées de vendredi, samedi et dimanche.

Nano, Frédéric et Kiki : toujours motivés? D'autres aussi?

On se prévoit un sujet d'ici la fin de semaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...