kiki38 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour! A ceux qui font encore des petits tours par là: Qui est partant pour un nouvelle rencontre sur une terrasse pour discuter tranquillement, maintenant en plus que les beaux jours reviennent et qu'on se prend tous (enfin, je crois) un peu de repos...
Myrthil Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Pour moi les maths se sont bien passés et pour le français c'est plutot mitigé ! Enfin bon, une chose de faite, et cela fait du bien de buller un peu ! Hier j'ai été au hamman (hamman café de Grenoble je sais pas si vous connaissez), surprise faite par mon copain et c'était extra ! Je suis partant pour une autre rencontre ! Dès la semaine prochaine je recommence le soutien scolaire de 18h à 19h et le mercredi j'ai mon cours de danse donc je suis indisponible.
CLARA Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut à tous Contente de savoir que cela s'est plutôt bien passé pour vous Pour ma part j'ai été déconcerté par la didactique en maths je ne voyais pas vraiment ce qu'ils attendaient de nous Surtout à la fin avec "plus court que" Enfin on verra....je croise les doigts !! A bientôt
tif38 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Bonjour!A ceux qui font encore des petits tours par là: Qui est partant pour un nouvelle rencontre sur une terrasse pour discuter tranquillement, maintenant en plus que les beaux jours reviennent et qu'on se prend tous (enfin, je crois) un peu de repos... <{POST_SNAPBACK}> je suis partante et dispo pour une autre rencontre c'est quand ca vous dit! tif
Frédéric38 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Salut à tous! Au Lycée du Grésivaudan, également beaucoup d'absents (50% dans ma salle!!) Quand on sait qu'au départ y'a 441 postes à pourvoir pour 3995 inscrits, ça laisse de bonnes chances tous ces absents... :P edit: sinon je suis ok pour bavasser à la terrasse d'un café baignée de soleil
CLARA Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 J'étais à Meylan également en salle D107 et nous étions 11 sur 20. Idem pour deux copines à moi qui étaient dans 2 autres salles A +
kiki38 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Oui, c'est de bonne augure, cet absentéisme! Dis donc un hamman Sandra, ça devait être pas mal! Moi bullage total hier et aujourd'hui Alors, je propose une date pour apéro-papotage et je vous laisse disposer: Jeudi soir prochain, disons 19h30, place Notre-Dame?
tif38 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Alors, je propose une date pour apéro-papotage et je vous laisse disposer:Jeudi soir prochain, disons 19h30, place Notre-Dame? <{POST_SNAPBACK}> ca me branche! :P d'autres?
nano38 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Hello, Moi je ne pourrais pas car pas sur grenoble la fin de semaine prochaine (pont de l'ascension). Si vous remettez ça à plus tard ca sera avec plaisir ! A très bientôt !! Et bonne révision pour les oraux (trop dur avec ce temps...) anneso
Myrthil Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Ah oui c'est vrai c'est la pont de l'ascension ! Ben du coup je sais pas si je serai là ... je devais peut-être partir dans le sud ... Je vous tiens au courant !
kiki38 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Bonjour! Quel temps magnifique, en ce moment! Ca fait un bien fou, vous trouvez pas? Bon, les filles, vous compliquez les choses Je plaisante. Disons, la semaine d'après alors! Qui vote pour quel date ? lundi 9 mai: mardi 10: mercredi 11: jeudi 12: vendredi 13 (!): Bon week-end à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés