kiki38 Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Of course, Nath (Nath m'a gentiment reçu en stage dans sa classe pendant un mois, j'ai beaucoup vu, appris, compris et j'ai même eu le droit de faire 2 leçons en direct live ).
nano38 Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 allez je me lance, je vote pour le jeudi 12 mai ! en sachant que je suis dispo les autres dates aussi a votre tour et à la semaine prochaine ! Biz Anneso
kiki38 Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Coucou!Nano, je crois que tout le monde est retourné bûché et que notre apéro sera pour plus tard... A moins que...En tout cas, plein de courage pour la suite!.
Myrthil Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Oui désolée, c'est mon cas ! Dès lundi dernier, j'ai recommencé à bosser l'oral ... Sinon c'est quand même dur d'attendre, aller encore 8 jours ! <_< Bon courage à toutes !
Frédéric38 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bon bein les enfants je crois que je vais repasser tout ça l'année prochaine. Snif. Même pas eu l'oral. Bonne chance à ceux et celles qui passent les oraux. Moi c'est reparti comme en 14. L'année prochaine, je m'inscris au CNED. Té diou, je le veux, je l'aurai ce concours. :-) @++
Frédéric38 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Bien dit Frédéric! Bon courage! <{POST_SNAPBACK}> Bonne chance à toi kiki, tu as l'air bien partie ;-)
Messages recommandés