Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

olala suis trop bete moi aujour'dhui ca doit etre la chaleur.;oki tes options je les ait dans le tableau je rajoute juste ta formation.;et si possible je n'oublies pa sde l'envoyer e piece jointe cette fois!!mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

je ne peux pas uploader le fichier non plus! :blink:

je te donne mes infos amandine...

-histoire géo

-anglais

-2000m

pas vraiment de spécialité non plus....deug AES et Licence de droit....utile pour l'histoire et l'OP (si si sur des sujets tel que la laicité par exple)

je bosse via le CNED, bcp de bouquins et les cours de mon frère admi cette année :)

voila!

sinon je pense aller bosser en bibliothèque plusieurs fois par semaine...si ca interesse du monde!

à bientôt

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir....je ne sais pas pourquoi personne ne peut l'ouvrir je vais essayer de changer ed fromat ca vient eput-etre de la vous me direz.

Bon sinon j'ai mis a jour pour toi aucun problème.Pour la biblio ca m'interresse bien sur mais avant septembre je ne sais pas qd je vais etre libre donc je te dirais;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je ne me connecte pas trop en ce moment car Leilavir du forum est parmi nous jusqu'a jeudi alors on passe notre temps à s'occuper des petites (les deux miennes + la sienne = la fête à la maison ! :P ) et à papoter :D

Bon je ne parviens pas à joindre le fichier alors Amandine je te donne encore un peu de travail :

Alors pour ma part j'ai choisi Hist-Géo / Italien / 2000m

J'ai eu ma maîtrise LEA en 1994 et je bossais en tant qu'assistante commerciale export dans une boîte de prêt à porter pour enfants (ma spécialité les langues étrangères que j'adore !!). L' Italien étant ma préférée puisque j'ai quasiment toute ma famille qui se trouve dans le sud de l'Italie et que je baigne dans l'italien depuis toute petite, suivi de l'anglais et de l'espagnol :).

Je me suis inscrite à Forprof en présentiel. Je bosse sur les hatiers depuis janvier (je me suis fait des fiches des quatre tomes + bouquins du CNED que Leilavir m'a gentiment prêtés + le FORUM !)

Voili voilou ;)

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!voial j'aimis les dernières données du jour.Est-ce que vous arriver qd meme a ouvrir le fichier ou pas?ou est ce juste unprobleme pour le mettre en piece jointe apres?

Sandrina, je t'ai donc mis en couleur pour l'italien je pense que tu pourras facilement aider si d'autres personnes ont pris italien!!

n'empeche qu'est ce que j'aimerais parler italien!!lol j'y vais en vacance sds uen semaine g trop hate!!lol

aller moi ej vais au dodo pour ce sor a demain;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!!

Tif38 : je suis ravie que tu proposes ça car je comptais aller bosser aussi en bibliothèque et ça serait génial de se retrouver à plusieurs pour bosser dans ce contexte!! Toi, tu pensais à une bibliothèque en particulier? Celle de l'IUFM est pas mal en tout cas y'a tout sur place au moins pour travailler le concours!

Sandrina : je ne t'ai pas appelé (cause : tél portable trop cher car le mien est à carte!). C'est intéressant de savoir que tu as bossé en tant qu'assistannte commerciale export! C'est ce que j'ai fait aussi à la suite de ma maîtrise LEA (anglais - espagnol pour moi! Notions d'italien également!) mais dans mon cas, seulement en intérim pendant une année de sept 2001 à sept 2002 dans plusieurs boîtes. J'ai été un peu déçue de ce que donnait le commerce international sur le terrain et c'est pourquoi je suis rapidement retournée à mon désir de départ (depuis toute petiote!) d'être maîtresse d'école!!! :rolleyes:

A bientôt,

Au fait, j'essaie de commencer à me remettre à bosser mes cours en ce moment, les maths spécialement, si ça intéresse quelqu'un de commencer plus tôt à bosser ensemble! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais ok pour bosser aussi mais le hic c'est que je pars en vacances mardi et que je ne renter que le 31 donc pour le moment je n'ai ap strop la tete a bosser..:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amandine d'avoir modifier le fichier à ma place !

Sinon moi ca m'intéresse de bosser en biblio, mais celle de l'IUFM est un peu loin de chez moi (St Ismier) pour y aller tous les jours ... Je pense aller aussi à celle du campus où y aussi pas mal de bouquins pour bosser le concours et moins de monde peut-être ...

Sinon pour bosser maintenant ben je ne peux malheureusement pas, car je finis mon stage à temps plein jusqu'à fin Septembre ... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je vois que ca rassemble pas mal de monde l'idée de bosser en biblio!! :D je trouve que ca motive et puis ca évite de bosser seul chez sois pendant des mois entiers ... l'horreur <_< ...la déprime cryin !!

je ne sais pas trop ou par contre ! j'ai pensé à la BU de standal/UPMF...toute refaite qui reouvre debut sept...doit y avoir les manuels de la licence sce de l'éduc (ca peut etre interessant)

yas : celle de l'IUFM serait carrement génialissime :wub: ...je savais pas trop si les candidats libres y avaient accès...il semble que si! :)

une question: est-ce que qqu'un est deja allé au CRDP de grenoble? est-il interessant?

à bientôt

tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...