amandine38 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 hello!! Oui moi j'allais souvent au CRDP, c'est pas malmais je ne connais pas les autres alors je ne peux aps trop comparer.L'avantage est qu'il n'y a jamais trop de monde et que tout le monde peut s'inscrire et emprunter les bouquins contrairement à l'IUFM.
tif38 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ok merci bcp Amandine pour tes infos! au fait l'inscription s'eleve à combien?
amandine38 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 si mes souvenirs sont bons je crois que c'est de l'ordre de 10euros
kiki38 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Bonjour à toutes! Je suis retardataire mais grenbloise et préparant toute seule le CRPE pour la prmière fois. Puis-je vous rejoindre? Je trouve ça génial de travailler en groupe: beaucoup plus convivial, motivant et surement plus efficace (une "Grenoble dream team?"...). Je suis une littéraire de formation, mes options seront hist-géo et 2000m (partante pour m'entraîner à plusieurs! habituellement j'aime bien aller courir sur les rives de l'isère qui longe le campus, c'est joli et tranquille). Bon courage en tout cas à vous toutes! kiki
amandine38 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 bienvenue parmi nous!! alors je mets tes options dans le fameux tableau de recensement!!!Es tu ok pouir le rencontre que nous allons faire a la fin du mois?
amandine38 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 Je suis une littéraire de formation, mes options seront hist-géo et 2000m est - ce qu etu prends angalis comme option?
amandine38 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 voila mis a juor je pense il ne me maque plus qu'une optin celle de kiki38... voila...
amandine38 Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 oups bon je fait plein de fautes et j'oublie de joindre le fichier alala vivement les vacances!lol
LENOU38 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut à toutes... Moi aussi je suis un peu retardataire!!! Mais très intéressée pr travailler en groupe aussi! Je prépare le concours pr la 2e fois, echec l'année dernière!! Cette année j'ai pris les cours du CNED, je les ai deja recu et contrairement à ce que j'ai pu entendre, ils m'ont l'air pas mal du tout ! Et je vais peut etre m'inscrire à Formaclé en formuleB!! En plus de cela je suis surveillante à mi temps et enceinte d'un peu plus de 2 mois donc accouchement prévu début mars!!! Autant dire que cette année va etre chargée!!! Mais je compte faire le max pr le concours, et cela avant mars... Puis reprise en avril!! mois de mars plus calme... :P Mes options sont : HG, Arts plastiques, et normalement 2000m J'espère vivement que l'on puisse s'entraider!! Et travailler ensemble!
Myrthil Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut et bienvenue ! Si tu prends Formaclé Formule B on risque de se voir car je l'ai pris aussi ! J'ai pris aussi le CNED et j'ai reçu les cours et je les trouve pas mal au premier coup d'oeil, à ma grande surprise d'ailleurs apres toutes les critiques que j'ai pu entendre ! A bientot !
LENOU38 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Salut Sandra38, Tu t'es déjà inscrite à Formaclé? Sais tu alors qd commence les cours pr la Formule B?? Je ne me souviens plus quelles options as tu pris?? Merci!!!
Myrthil Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Pour les options c marqué dans ma signature ! J'ai choisi Sciences / Arts Plastiques / 2000m Pour celles qui ont pris Arts Plastiques, j'avais proposé de faire des sorties culturelles dans les musées ! Et je me suis inscrite effectivement à Formaclé ! Sinon y a une réunion d'informations le 21 septembre à 18h ... les cours commencent la semaine d'après je crois ! Tu es actuellement inscrite à Formaclé ?
Messages recommandés