Aller au contenu

groupe de travail grenoble


amandine38

Messages recommandés

hello!!

Oui moi j'allais souvent au CRDP, c'est pas malmais je ne connais pas les autres alors je ne peux aps trop comparer.L'avantage est qu'il n'y a jamais trop de monde et que tout le monde peut s'inscrire et emprunter les bouquins contrairement à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine38

    83

  • Myrthil

    58

  • kiki38

    52

  • tif38

    50

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes! Je suis retardataire mais grenbloise et préparant toute seule le CRPE pour la prmière fois. Puis-je vous rejoindre? Je trouve ça génial de travailler en groupe: beaucoup plus convivial, motivant et surement plus efficace (une "Grenoble dream team?"...). Je suis une littéraire de formation, mes options seront hist-géo et 2000m (partante pour m'entraîner à plusieurs! habituellement j'aime bien aller courir sur les rives de l'isère qui longe le campus, c'est joli et tranquille).

Bon courage en tout cas à vous toutes!

kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous!!

alors je mets tes options dans le fameux tableau de recensement!!!Es tu ok pouir le rencontre que nous allons faire a la fin du mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une littéraire de formation, mes options seront hist-géo et 2000m

est - ce qu etu prends angalis comme option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes...

Moi aussi je suis un peu retardataire!!! Mais très intéressée pr travailler en groupe aussi!

Je prépare le concours pr la 2e fois, echec l'année dernière!!

Cette année j'ai pris les cours du CNED, je les ai deja recu et contrairement à ce que j'ai pu entendre, ils m'ont l'air pas mal du tout :blink: ! Et je vais peut etre m'inscrire à Formaclé en formuleB!!

En plus de cela je suis surveillante à mi temps et enceinte d'un peu plus de 2 mois :D donc accouchement prévu début mars!!! Autant dire que cette année va etre chargée!!! Mais je compte faire le max pr le concours, et cela avant mars...

Puis reprise en avril!! mois de mars plus calme... :P

Mes options sont : HG, Arts plastiques, et normalement 2000m

J'espère vivement que l'on puisse s'entraider!! Et travailler ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

Si tu prends Formaclé Formule B on risque de se voir car je l'ai pris aussi ! :D

J'ai pris aussi le CNED et j'ai reçu les cours et je les trouve pas mal au premier coup d'oeil, à ma grande surprise d'ailleurs apres toutes les critiques que j'ai pu entendre !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sandra38,

Tu t'es déjà inscrite à Formaclé? Sais tu alors qd commence les cours pr la Formule B??

Je ne me souviens plus quelles options as tu pris??

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les options c marqué dans ma signature ! ;)

J'ai choisi Sciences / Arts Plastiques / 2000m

Pour celles qui ont pris Arts Plastiques, j'avais proposé de faire des sorties culturelles dans les musées !

Et je me suis inscrite effectivement à Formaclé !

Sinon y a une réunion d'informations le 21 septembre à 18h ... les cours commencent la semaine d'après je crois ! ;)

Tu es actuellement inscrite à Formaclé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...